Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Freebox delta ou routeur 4g

nathan24nathan24 Membre Messages: 1
Bonjour à tous,
je viens de faire le tour du forum pour essayer de trouver réponse à mon problème mais rien qui me fasse pencher d’un côté..

j’habite sur une route de campagne, je ne suis pas éligible à la fibre, j’ai donc adopté le choix de la freebox delta depuis 6 mois en adsl + 4g

je suis en bout à 1500m de la ligne et pour l’antenne la plus proche environ 3km

J’habite lieu dit Villac ce dessus, l’antenne est en bas à gauche de l’écran..

On se sert principalement de la wifi pour la télé ou la play, mon frère vue actuellement chez moi en ce moment donc le soir sans autres équipements la télé et les 2 play sont allumées.. vous voyez le problème ça beug énormément..
du coup je me met souvent en partage de co, je suis chez Free qui est apparement celui qui capte mieux la 4g chez moi.

le partage de co n’aide pas vraiment, un coup l’un beug le lendemain c’est l’autre, c’est injouable assez souvent et je me pose vraiment la question si un routeur 4g comme le dernier de Huawei réglerais mon problème, 

je tourne entre 2 et 4 mbs en adsl
a peu près 8 en 4g 

j’ai vraiment besoin de conseils vis à vis de l’achat d’un éventuel routeur ou d’une autre solution…

merci d’avance,

cordialement 


Cette discussion a été fermée.