Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

SMS Huawei B715

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois le Huawei B715 et j'avais déjà constaté un souci au niveau des sms lorsqu'on les consulte sur 192.168.1.1 mais je n'avais jamais posté pour en parler.
Le problème c'est que lorsque je clique sur un SMS pour le lire, cela ne fonctionne pas pour certains. J'ai compris que lorsque c'est un sms avec un numéro de téléphone, je peux l'ouvrir et le consulter mais lorsque le sms est avec un nom comme "Docusign" par exemple, impossible d'ouvrir le sms pour le lire.

Avez-vous une idée du pourquoi et surtout de comment consulter le message ? Car si je reçois un message important et que je ne peux pas le consulter cela va me poser de gros soucis.
Est-il possible de transférer le message peut-être ?
Car j'avais lu que lorsque le sms arrive sur le routeur, on ne peut plus rien faire il sera enregistré définitivement dessus, vrai ?

Merci par avance pour vos réponses.

Réponses

  • PachapapaPachapapa Membre Messages: 97
    Quand la SIM est dans phone ça fonctionne avec messages.
    Quand la SIM est dans le B715s-23c, je fait d'accès en utilisant Huawei HiLink directement d'un phone par Wi Fi.
    J'ai jamais eu un "radio-dot bleu. 
  • PachapapaPachapapa Membre Messages: 97
    Est ce que vous avez relation avec DocuSign. 
    Sign documents for free | DocuSign
    https://www.docusign.com/esignature/sign-documents-free
    Votre SMS adresse est Docusign en lieu de DocuSign
    Un odeur de poisson pouri. Ça pue ! 
  • PtitChocoPtitChoco Membre Messages: 4
    Pachapapa a dit :
    Quand la SIM est dans phone ça fonctionne avec messages.
    Quand la SIM est dans le B715s-23c, je fait d'accès en utilisant Huawei HiLink directement d'un phone par Wi Fi.
    J'ai jamais eu un "radio-dot bleu. 

    Merci pour la réponse ! Effectivement cela peut être une bonne astuce de consulter les message via HiLink, je vais voir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.