Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour à tous

soft33soft33 Membre Messages: 9
Je me présente je m'appelle Ahmed, j'habite au Sud-Ouest de la France dans la région de l'Aude. J'ai une connexion Freebox à DSL 5 mégas. J'ai acheté un routeur tp link mr200, il y a pas longtemps j'ai reçu huawei b715s23c et des antennes LowcostMobile RAD58-MIMO-700MAX. C'est passé de 40 mégas à 200 mégas avec le b715 sans antennes, pour l'instant les antennes ne sont pas encore installer. Merci de m'accepter parmi vous, cordialement 

Réponses

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694
    No problèmo, tu es bienvenue au Club soft33 

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 


  • soft33soft33 Membre Messages: 9
    merci calicoba
  • ZalZal Membre Messages: 565
    salut à toi, tes antennes vont pas trop etre utiles à priori
  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Bienvenue à toi Ahmed 

    fab
  • soft33soft33 Membre Messages: 9
    Merci beaucoup les amis, par rapport aux antennes j'ai le pylone de Free 4km500 avec les antennes normalement je capterai beaucoup plus que 200 mégas 
  • ZalZal Membre Messages: 565
    euhh il y a rien de sur en 4G ça va d'etendre du debit de l'antenne free, du nombre de personnes connectés dessus, et la qualité de ta reception etc....
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (octobre 2018)
    "C'est passé de 40 mégas à 200 mégas avec le b715 sans antennes"

    Oui je ne vois pas pourquoi investir dans une antenne externe...Et puis 200mbps a 4.5 kms sans antennes, c'est exceptionnel ?!.Me tarde demain pour mon B715 !
  • beucobeuco Membre Messages: 137
    Bienvenue !
  • soft33soft33 Membre Messages: 9
    Merci beuco
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.