Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] HUAWEI B525 perte de réseau 4G

13»

Réponses

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1580
    Quelle message d'erreur pour LTE-H ?
  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Dutchman24 a dit :
    Quelle message d'erreur pour LTE-H ?
    impossible de se connecter et en plus je constate que je ne peux meme plus accéder au routeur il est bloqué le mot de passe admin ne marche plus 
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1580
    Modifié (avril 2022)
    Tu as fais un reset d'usine ?
    Appuyer minimum 30 secondes sur le petit bouton reset, moins de 30sec fais que redémarrer le routeur !

    EDIT: pour entree dans l'interface utilisateur tu utilise les infos sur l'autocollant du routeur. 
  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Dutchman24 a dit :
    Tu as fais un reset d'usine ?
    Appuyer minimum 30 secondes sur le petit bouton reset, moins de 30sec fais que redémarrer le routeur !

    EDIT: pour entree dans l'interface utilisateur tu utilise les infos sur l'autocollant du routeur. 
    si le reset d'usine implique une remise à zéro des mots de passe alors oui mais je peux réessayer 
  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Que pensez de ces résultats ???
    Mais que se passe t'il passer de 100 mbps a 15 mbps sans rien toucher 

    Je suis perdu 

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1580
    Tu te trouve sur le B20=800MHz tu peux essayer de forcer le B1 UL et B1 + B3 DL


  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Modifié (avril 2022)
    Impossible de changer fréquence en agrégation 
    Toujours un message d'erreur le routeur ne répond pas abandon
    Ma vie s'effondre....plus de domotique plus de streaming mes nas en rade.... catastrophique
    Message edité par ludovick on
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1580
    Ton routeur, est il configuré en antenne externes?


  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Modifié (avril 2022)
    Oui 


    Message edité par ludovick on
  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Changer d'antenne ?
    Changer de routeur ?
    Parce que la 1mbps ...
  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Dès que je change de fréquence pas de réponse du routeur et plantage réseau ! Mais que se passe t'il ?
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1580
    Vu que tu viens de reset ton routeur, tu veux bien revérifier ton APN.
    Nom: SFR
    APN: sl2sfr ou websfr

    Si tu connais quelqu'un avec un sim Free, tu peux peut-être tester le B3 +B7 sur le relais de Free à 2,6km.

     
    Si ça fonctionne bien pour toi, il te reste que à trouver un copain avec une abonnement adsl ou fibre de Free, qui veut bien te prendre un carte Sim 4G illimité pour 15,99€ p/m.

    Autre possibilité pour tester Free, prendre un carte Sim dans une borne Free. Le plus proche de chez toi se trouve à Montfort sur Meu à 20km.
  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Modifié (avril 2022)
    J'ai remis l'APN je verrais demain matin le gain en bidouillant avec lte

    Mais là j'ai réussi à accrocher 15/20 mbps

    Pour l'antenne free j'ai peur de me heurter au arbre de la forêt 

    Mon père est abonner free alors se tenter une petite carte sim en 4G illimité et si ça marche c'est l'orgasme 
    Message edité par ludovick on
  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Aucun gain ce matin c'est même pire ! Je ne sais plus quoi faire 
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1580
    Modifié (avril 2022)
    Si tu trouve un cable 12v voiture pour alimenter le routeur, tu peux faire un petit promenade direction le relais de Saint Pern afin de vérifier si le B3 + B1 sont toujours activés / ou en panne. 

    EDIT:
    À vérifier:

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1580
    Le reseau SFR à Saint Pern est géré par Bouygues:
    Carte Crozon

    Voici l'info de bouygues concernant l'incident à Saint Pern.

  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Merci dutchman donc pas d'inquiétude juste à attendre ?

    Je touche pas à les réglages dans tout les sens ?
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1580
    Bonjour,
    Oui je pense tu dois juste patienter pour le moment.
    Verdict d'ici 3 jours.
    Bonne journée
  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Franchement merci de prendre du temps pour me répondre et de m'aider 
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1580
    Avec plaisir.
    À bientôt, d'ici 3 jours?
  • RomainWayneRomainWayne Membre Messages: 44
    Dutchman24 a dit :
    Avec plaisir.
    À bientôt, d'ici 3 jours?
    Sublime c'est revenu ! Frayeur passée 
    Merci pour tout 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.