Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

P’tit nouveau de Savoie

lounchlounch Membre Messages: 27
Bonjour à tous,

Je suis Lounch, j’ai 39 ans et j’habite à côté de Chambéry. Après une énièmes pannes sur mon adsl FREE avec son débit asmathique à 11mbps, je me suis connecté au net via la clé 4g orange de mon job. Et là, je me suis dis pourquoi ne pas creuser la piste des 4g box pour la maison !!! Et je suis tombé sur ce forum. J’ai lu le thread concernant le b715 que j’ai commandé aujourd’hui sur le site Finlandais. Livraison de la sim Free et du modem dans à peu près 10 jours. Pour la suite, on verra bien :) J’ai mis en favoris la traduction fr de la notice de démarrage du b715. Je suis paré. J’attends la bête.
Merci pour ce site.
A bientôt.

Réponses

  • GaselGasel Membre Messages: 748
    lounch a dit :
    ...avec son débit asmathique à 11mbps.
    Lol ! 
  • romain1985romain1985 Membre Messages: 158
    Bonsoir,
    Pour la plus part d'entres nous, un débit de 11 Mbits aurait bien été suffisant  :'(:'(

    En tout cas, tu as fait le meilleur choix possible (b715) et Free (ça se vérifiera selon ta réception et l'utilisation de ton antenne 4G).

    Tu nous diras bientôt..
  • lounchlounch Membre Messages: 27
    Effectivement 11mbps c'est pas mal, désolé pour ceux qui n'ont pas autant :(
  • beucobeuco Membre Messages: 137
    Bienvenue ! As-tu vérifié les antennes auprès de chez toi avant de prendre la SIM Free ?
  • b49b49 Membre Messages: 27
    lounch a dit :

    ...sur mon adsl FREE avec son débit asmathique à 11mbps,
    perso j'ai 8mbps ... je m'en contentais jusqu'à ce que tombe sur forum
    j'ai commandé et reçu un B525 (sans antenne pour l'instant et 3.3Km) je suis à 35Mbs en down et 5Mbs en Up
    ... mais hier j'ai commandé la Poynting xpol-V2 pour améliorer les choses


  • lounchlounch Membre Messages: 27
    beuco a dit :
    Bienvenue ! As-tu vérifié les antennes auprès de chez toi avant de prendre la SIM Free ?
    Hello, oui j'ai 3 antennes Free autour de moi mais sans la bande des 700. 
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266
    Gasel a dit :
    lounch a dit :
    ...avec son débit asmathique à 11mbps.
    Lol ! 
    11   !! quand j'ai du 1.1 stable je suis content ;) alors 11 mais c'est orgasmique  !!  ;)

    Maintenant que j'ai compris comment on atteint le point 4G je ne me retire plus de là ou je suis arrivé ;) !!!
  • lounchlounch Membre Messages: 27
    benoit77 a dit :
    Gasel a dit :
    lounch a dit :
    ...avec son débit asmathique à 11mbps.
    Lol ! 
    11   !! quand j'ai du 1.1 stable je suis content ;) alors 11 mais c'est orgasmique  !!  ;)

    Maintenant que j'ai compris comment on atteint le point 4G je ne me retire plus de là ou je suis arrivé ;) !!!
    :D excellent !
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu
    le 700 c'est surfait !
  • lounchlounch Membre Messages: 27
     :D  Merci !
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    ludovick a dit :
    Bienvenu
    le 700 c'est surfait !
    Amusant ! Avec la b28+b3, je dépasse  aujourd’hui les 200 mbps.
    Je ne fais pas la course au mb mais c’est 2x plus qu’avant avec la b3 seule ou b3+b7.
    Ça vaut le coup des fois de batailler un peu non ?!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.