Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour d'oliv1968

oliv1968oliv1968 Membre Messages: 16
Bonjour

Je suis de l'Yonne.

Me voila nouveau possesseur d'un Huawei B593s-22.  :)
  
C'est sur, ce n'est pas le plus ressent. Mais c'est un petit routeur 4g qui ne tire d'un pb d' écrasement accidentel de ma ligne ADSL SFR, par un autre opérateur.   :( 

De puis 20 jours plus rien, ni tel ni internet... Bien sur pas de solution de dépannage proposé par mon opérateur...
Un coupe : il faut entre 5 et 10 jours; un coup il faut 3 semaines de plus. Un jour le net marche et le jour suivant plus rien... Un nouveau numéro qui n'a jamais fonctionné...
Enfin trop c'est trop. j'ai fini par tout supprimé.  :#

Me voila avec un B593s-22 pour 50€ sur le boncoin avec une sim RED 100G à 20€. Oui je sais c'est SFR.  Mais là où je vie. c'est ce qui passe le moine mal.

J'ai enfin un net qui tourne bien mieux qu'avec L'ADSL et un numéro qui fonctionne.  :)

J'ai bien un petit pb. Mais bon cela c'est pour une autre discussion.


Réponses

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    oliv1968 bien venue au Club.

    Ton B593s-22 n’est pas une bouse mais juste un peu cher en neuf, comme tu l’as trouvé à 50€ = tu as fais un bon coup !

    Pour SFR je dois avoir le même forfait que toi mais a 15€ suite ancienne promo et pour moi = no problèmo (je touche du bois).

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour Oliv1968 et bienvenue,

    oui beaucoup, du moins au début, ont franchi le pas de la 4G face à la quasi absence de service en ADSL.

    J'ai vécu ton cas il y a bien des années (à l'époque des LS :lol:) et le traitement que tu décris est resté le même  :(
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Salut olivier, oui l'adsl n'est plus qu'une roue de secours pour moi aussi !
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu @oliv1968
    tu vas bientôt couper le câble  :):)
  • oliv1968oliv1968 Membre Messages: 16
    Merci pour l'accueille.
    Oui j'ai coupé le câble il y 7 jours. fini l'ADSL.  :)
  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Bienvenue à toi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.