Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Petit nouveau de Normandie

kiki5014kiki5014 Membre Messages: 9
Bonjour à tous, moi c'est Cyril de Basse normandie, j'ai trouvé le forum en cherchant une antenne 4G exterieur.

J'ai une connection de chez Free ( merdique ) et depuis peu j'ai pris un abonnement avec la 4G box de chez bouygues, voulant un peu plus de débit j'ai acheter une antenne Xpol V2, mais je vais avoir besoin de vos conseil, car une fois brancher ( donc mon grenier pour le moment ) je n'obtiens que très peu de gain avec..... Mauvais branchement ou mauvaise orientation ? 


Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    bonjour Cyril, soit le bienvenu ici.

  • kiki5014kiki5014 Membre Messages: 9
    Merci Jean marie, pour des questions sur la configuration de la box 4G bouygues dans quel section du forum puis je aller ? 
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Pas vraiment de règle établie donc plutôt dans problèmes et solutions
  • lounchlounch Membre Messages: 27
    Salut et bienvenu :)
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Bonjour et bienvenue

    Une recherche du mot "bouygues" (ou autres termes) sur ce forum devrait déjà t'indiquer pas mal de choses à lire, en rapport (ou pas !) avec tes interrogations ...
  • beucobeuco Membre Messages: 137
    Bienvenue !
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    bienvenue
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi Guys;

    Pour faire une recherche sur un forum vous pouvez utiliser une requête sous Chrome =

    « mots à chercher »site:« adresse du forum ou du site »

    exemple :



    Et bienvenue à kiki.

    Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu !  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.