Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Vodafone B818-263 ?

BobyBoby Membre Messages: 3

Bonjour,

Je souhaite acheter HUAWEI B818-263 mais hélas sur Amazon il est vendu et expédié par un vendeur tier. Du coup, si ce routeur ne me convient pas j'ai peur d’être embêté avec la politique de retour.


J'ai donc trouvé sur le même site marchant le modèle Vodafone B818-263 vendu et expédia par Amazon et en moins cher.

Mais du coup, ce routeur est aussi un Huawei mais taggé par un autre fabriquant ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RER6pVlDYj5t73GEWvVtwiy8KpzEmDAkShiaMPPvfp8/edit#gid=1342664625

J'ai vu sur ce lien que le port RJ11 ne fonctionne pas (non bloquant pour moi).

Par contre il y a des différences de firmware et je ne comprends pas trop les conséquences pour moi. Est-ce qu'il y a d'autres fonctionnalités bridé avec cette version ?


Merci par avance pour votre aide et bonne journée.

Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832

    Ca n'est pas l'idéal effectivement. à votre place je commanderais sur lowcostmobile, entreprise française avec SAV. Les vendeurs tiers amazon, y a de tout même si les vraiment mauvais sont éjectés rapidement.

  • BobyBoby Membre Messages: 3

    Bonjour Pioc34.

    Merci pour ton retour mais hélas c'est en rupture sur lowcost.


    Et sur le Vodafone B818-263, est-ce que tu sais ce qu'il vaut par rapport à un Huawei officiel ?

    Là je ne prend pas de risque car il est vendu et expedié par Amazon.

    Mais je voudrais quand meme savoir s'il y a de fonctionnalités manquantes (en dehors du rj11 et langue anglaise).

    A bientot.

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832

    Vu le commentaire d'un utilisateur qui précise que l'appareil n'était pas neuf, bof quoi. Autant prendre le neuf chez symplytech en vendeur tiers...

  • BobyBoby Membre Messages: 3

    Il faut ajouter 15€de frais de port et j'ai peur du potentiel retour en vendeur tier ...

    Du coup je pars pour le Zyxel LTE5398-M904, ça sera sans risque.

    Merci à tous pour vos commentaires et à bientot.





    Bon finalement je v

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.