Accueil Routeurs 5G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Conseils

tracassin31tracassin31 Membre Messages: 7

Bonjour, ça fait des mois que j attend la fibre suite à une division parcellaire.

du coup je fonctionne avec le

partage de connection avec mon tel et je me rend compte que ça me suffit largement, j ai un firestick Amazon pour la TV ,et j utilise internet de mes laptop .


le seul problème c est que je suis obligé de toujours partager ma connection depuis mon tel du coup je ai pensé à prendre une SIM à 16€ chez free et la mettre dans un modem !


qu est ce que vous conseillez comme modem ?

Mon utilisation d internet : bureautique, netflix, iptv c est tout


merci

Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Modifié (juin 2023)

    bonjour le b535-333 de Huawei ou Soyea fera l'affaire.

  • tracassin31tracassin31 Membre Messages: 7

    Merci ! Pour ta réponse

    en fait un routeur 4G me suffit c est ça ?


    est ce que c est stable ? Est ce que j ai des manip à faire régulièrement ?


    puis je imaginer un genre de téléphone virtuel pour utiliser au max cette connection avec par exemple un numéro pour un whatsapp pro ou autre ?

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832

    Tout dépend de l'endroit où tu es et de ton budget.

    Si tu es à proximité (-1km d'une antenne 5G en 3500MHz), tu peux te prendre un routeur 5G. (Meilleur routeur 5G - routeur4g.fr)

    Le signal 4G peut être instable oui. Le mieux c'est la 5G en 3500MHz mais il faut être à proximité d'une antenne.

  • tracassin31tracassin31 Membre Messages: 7
  • tracassin31tracassin31 Membre Messages: 7

    j'ai acheté le b535-333 de Huawei que tu m as conseillé et je viens de faire un test de debit ! je vais tester avec tv et netflix etc... mais pour l instant ca m a l'air plus que correct

  • tracassin31tracassin31 Membre Messages: 7
  • tracassin31tracassin31 Membre Messages: 7

    je pense que je suis a 300-400 m d une antenne free :


  • tracassin31tracassin31 Membre Messages: 7

    c est cette antenne qui pointe vers chez moi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.