Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

B818-263 Ethernet défectueux ? Aide

EricF63EricF63 Membre Messages: 2

Bonjour,

Ayant eu un souci de fonctionnement sur mon réseau LAN filaire situé derrière ma connexion 4G, j'ai été amené à revérifier ma configuration sur mon Huawei B818-263, et j'ai un souci soit de fonctionnement, soit de compréhension de ma part.

Aide bienvenue SVP 🙏

Le problème : ma 4G partagée marche, accessible via le WIFI du routeur, et via le port LAN donc filaire de ce dernier.

Mais dans l'interface de configuration, le routeur m'indique que je n'ai pas de câble Ethernet branché, alors que j'ai du flux qui passe à travers 🙄


Idem dans la partie Ethernet Status qui confirme "disconnected" :


Avez-vous un avis, qui pourrait simplement être que je confonds le port Ethernet sur lequel je peux me brancher sur le routeur, mais comme il n'y en a que 2 et que j'ai les mêmes indications sur les 2 ...

Panne hardware en vue, bug firmware et donc reset usine conseillé de la configuration ... ?

Une idée, les plus costauds que moi ?

Sachant que comme tout marchait bien avant de devoir fouiller dans le routeur, j'avais peut-être déjà ce message depuis 2 ans que j'ai le routeur mais sans jamais l'avoir vu !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.