routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Modify Password - Huawei B525
D80
Membre Messages: 4
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Huawei B525s et j'ai des problèmes. Lorsque je me connecte tout va bien, mais je suis immédiatement redirigé vers la page password. Je dois entrer le mot de passe actuel et le nouveau mot de passe avec confirmation. Ensuite, je saisis comme mot de passe actuel : 1234, et le nouveau mot de passe (en faisant attention aux caractères etc.). Je reçois toujours le message d'erreur indiquant que le mot de passe actuel n'est pas valide. Je ne comprends pas. J'ai également réinitialisé le routeur (j'ai appuyé sur le bouton pendant 30 secondes avec le routeur allumé) mais rien n'a changé.
Merci
Message edité par D80 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,370 Utilisateurs
- 5,929 Discussions
- 47,404 Réponses
Réponses
Lorsque tu as changé le mot de passe tu n'as pas eu d erreur?
Essaye un mot de passe moins compliqué et tape le d abord dans le champ nom utilisateur pour vérifier qu il n y a pas un pb de clavier qwerty ou verrouillage numérique.
Lorsque je saisis le current password dans le formulaire de “modify password” et que je clique sur finish, j'obtiens toujours le message Password incorrect (pour le champ current password).
J’ai essayé des mot de passe moins compliqué et j’ai pas de problèmes de clavier.
Si le mot de passe admin est 1234, mets 123456 pour le nouveau
Le mot de passe d'origine doit figurer sur une étiquette au bas du routeur.