Accueil Vos installations
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Installation de 1954yy

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Routeur 4G pas trop cheap ?.

Réponses

  • 1954yy1954yy Membre Messages: 119
    Modifié (octobre 2018)
    hello, perso je me suis lancé il y a quelques temps dans les modem 4G...pour m'affranchir de l'ADSL quand je suis en vacance et pour bien faire les choses j'en ai 3 ...

    1°) un ARCHER MR200 ... (acheté sur AMAZON il y a 6 mois....120 € mais je crois qu'il a beaucoup baissé) trés bien

    2°) un huawei E5186s-621 (version australie /  autour de 65 euros) acheté sur EBAY ...après reconfiguration, flash de la config  trés bien

    3°) et pour finir dans ma curiosité des modem 4G, j'ai acheté une clef usb 4G sur ALIEXPRESS pour 30 euros et...franchement c'est TRES TRES..TRES BIEN par rapport au prix !!!  mon smartphone ne capte pas la 4G de free où j'habite..et cette clef me capte du free 4G avec un débit de 9 à 10 Mbits !!!!!  il a fallu rechercher dans  la maison le meilleur endroit..car cela variait de 1 à 2 Mbps...voire 4 ou 5 ...mais au dessus de mon armoire ....10 Mbts !!!! voici le lien ==> http://s.click.aliexpress.com/e/b4G6AEjq

    l'embase des antennes n'est pas terrible..d'ailleurs j'en ai cassé une sur la cle usb 4G  car cela a du mal à tenir et j'ai appuyé trop fort.......mais pas besoin d'antenne chez moi puisque la 4G est ok malgré cette casse...je mets ce lien car le produit m'est parvenu assez rapidement ..alors qu'une précédente commande sur le même site avait été annulée sans raison...si cela peut aider

    franchement j'en suis content...c'est donné pour du 150 Mbps...pour 10 connexions ...et pour 1 an j'ai pris la promo de free à 1  €  / mois pendant 12 mois...pour 100 Go / mois...
    j'ai aussi pris un abonnement SFR à 30 Go / mois pour 5 euros (il y avait une promo, il y a quelques temps...)  et c'est ok aussi

    voilà donc mon expérience dans ce domaine..
    Message edité par pioc34 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.