Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation de Wilshere

wilsherewilshere Membre Messages: 13
Hello à tous,

J'ai été vite en besogne et j'ai posté directement ma vie sur le thread du B715s.

Alors on va faire les choses correctement, je me présente je suis architecte technique en développement. J'habite au centre de Strasbourg mais malheuresement je n'ai pas la Fibre. Et oui, il y a des incorruptibles qui ne veulent pas signer l'accord de la copro pour l'installer... 
Du coup étant donné que je suis à ~250m d'un pylône, je me suis dit que j'allais acheter un routeur 4G et prendre un abo Free illimité grâce à vos bons conseils.

 Malheureusement les résultats ne sont pas probants... Du coup je vais ouvrir un post sur mes Installations ^^

Merci beaucoup :)

Wilsh

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour Wilsh et soit le bienvenu
  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Bienvenue à toi
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106

    Bienvenue !

    Dommage que certains copropriétaires y soient opposés :(

    Et pourquoi ? : Ça entraînerait quels coûts ?
  • wilsherewilshere Membre Messages: 13
    Je ne suis pas proprio, donc je ne sais pas ce qui se dit aux réunions de copro malheureusement...
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    wilshere a dit :
    Je ne suis pas proprio, donc je ne sais pas ce qui se dit aux réunions de copro malheureusement...
    Si tu es locataire, il semble qu'il y ait des moyens de faire pression sur les propriétaires :

    Mais avec le risque de voir le bail non renouvelé ...  :'(
  • wilsherewilshere Membre Messages: 13
    Ah merci, je ne savais pas qu'on pouvait avoir ce genre de recours. Mais bon j'envisage de déménager l'année prochaine donc je me suis dit qu'un fix temporaire avec la 4G serait une solution à court terme.

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi Guys;

    Attention aussi au fait que les installateurs de câbles font parfois tu travail de sagouins.

    Mon fiston (propriétaire et membre du syndic de son immeuble) a fait enlevé le passage de la fibre desservant l’immeuble voisin et passant sur sa façade.

    Si le travail est bien fait et pas trop visible en façade ok si non = Niet !

    Cela vous plaît ce type de décors :


    Certes je fais dans l’extrême, car pas en France, mais la 4G cela sert aussi à éviter cela non ?


    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.