Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation guilou339

Guilou339Guilou339 Membre Messages: 1
Modifié (novembre 2018) dans Présentation
Bonjour, 
Je suis sur la Haute-Savoie dans un petit village où la box adsl a un débit désastreux, même pour charger une simple page internet.

Du coup, ayant une meilleur réception en 4g avec mon smartphone au 1er étage de ma maison, je me demandais s'il ne serait pas mieux de prendre un routeur 4g avec une sim, ou une box 4g. 

Du coup je parcours votre forum à la recherche de conseils afin de tenter l'expérience routeur 4g.

J'aimerais éviter de devoir mettre une antenne sur le toit. je comptais essayer de mettre le routeur à l'étage et de capter en WiFi au rez-de-chaussée ou si c'est possible de faire un relais WiFi avec les cpl WiFi que j'ai déjà pour améliorer le signal. 

Nous sommes une famille de 4 personnes, utilisons internet pour les usages normaux et aimerions pouvoir faire du streaming / Netflix.

Pourriez vous me conseiller du matériel, par exemple le meilleur choix pour mes usages ainsi que le meilleur rapport qualité prix. 

Merci pour votre aide

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.