Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Nouvelle Arrivant ... pour surfer sur la 4G :)

HellChordsHellChords Membre Messages: 31
Hello,

Je découvre les offres 4G , ayant marre de mon ADSL à 5Mega qui m'empêche aux heures de pointe de pouvoir surfer de manière simple... :(

Après quelques tests sans antenne, je viens quérir des informations pour m'équiper au mieux et faire une installation au petit oignon :)

Bonne journée !

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour et bienvenue
  • jamborejambore Membre Messages: 96
    Modifié (novembre 2018)
    Bienvenue à toi , pour pouvoir t aider il faudrais que tu donne un peux le detail topologique distance de l antenne relais , les frequence disponibles , operateur, routeur, cela pourras determiner le type et le model d antenne adequa.

    Ps je vend mon ancienne install enfin elle à a peine 6 mois je m en suis servi 2 mois , selon ta topologie ça pourrais être une solution economique car je vend l ensemble routeur+ antenne , regarde l annonce que j ai publier si cela t interesse.
    ici https://routeur4g.fr/discussions/discussion/678/vend-netgear-ac-790-s-antenne-mimo-netgear-5dbi#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.