Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation de pioc34

pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
Bonjour à tous, je suis julien, 40 ans et habitant dans l'Hérault, administrateur du site routeur4g.fr et de son forum. Si vous avez lu la page d'accueil de routeur4g.fr vous en savez déjà pas mal sur moi. Pour résumer, après m'être arraché les cheveux sur ma connexion adsl famélique et instable de 1,5Mbps, j'ai appris que la 4gBox allait être disponible dans ma commune. J'ai évidemment foncé pour tester et je conserve toujours cet abonnement car je travaille dans le web.
Très content de la 4Gbox, même si ce n'est pas parfait (impossible de changer le routeur pour le tout dernier b528 sans résilier, quota de 200Go alors qu'on nous promettait l'illimité), j'ai constaté que la grande majorité des gens ne savaient même pas qu'il était possible de faire sa propre 4gbox avec un routeur et un forfait mobile. 
J'ai alors décidé de faire quelques pages sur le sujet puis je viens de monter ce forum car les commentaires wordpress étaient un peu saturés et devenaient illisibles.
Je suis aidé dans cette tâche par JeanMarie et CHISPA, les deux modérateurs, qui font du bon boulot en complétant les pages de ce forum et surtout en aidant ceux désirant des conseils et/ou qui ont des problèmes.
Bien évidemment, nous vous aidons dans la limite de nos connaissances, n'étant pas experts en réseau télécoms et en routeurs.
@ bientôt.

Réponses

  • CHISPACHISPA Membre Messages: 358
    Modifié (octobre 2018)
      
    Message edité par pioc34 on
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Merci pour ce site et forum, mine d'info et de partages.
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Une bien belle initiative.

    Félicitations et longue vie au forum 4g
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Welcome on board !!

    (c'est un joke) ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.