Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour de l'Essonne

Patriceb91Patriceb91 Membre Messages: 5
Hello ici Patrice, essentiellement web développeur et passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, ou à l'électronique... 
Comme beaucoup je donne des coups de mains pour solutionner les problèmes de connaissances, amis, famille.

Depuis un moment je butais sur un problème de débit ADSL chez un "client", problème très probablement lié à la longueur et à la qualité du cablâge téléphonique. Et il est quasi impossible d'améliorer ce point, ni obtenir la fibre.
Après 3 LiveBox, le problème restait identique. Max 1Mb en download, quand tout va bien. Alors quand tous les postes font leur MAJ windows autant dire que plus rien ne se passe !
D'ou la solution Routeur 4G qui a fini par s'imposer, et à raison car les premiers test donne 40Mb.. Le jour et la nuit quoi.
Il reste quelques soucis... de bridage notamment.

J'ai donc découvert ce forum à cette occasion : très riche sur le sujet... Bravo. 
En espérant pouvoir vous aider en retour...


Réponses

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Bien venue au Club des routeurs 4G Patriceb91 de l’Essonne ;

    Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Bienvenue à toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.