Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Orange va finalement rénover son réseau cuivré ...

2»

Réponses

  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Hocine79340 a dit :
    Je suis ouvert a tout type de question concernant la fibre
     
    PS : sisi la fibre s'installe en aérien parce-que les dates approximatives concernant le raccordement en fibre de toute la france était trop juste pour tout faire passer par le sol et sa couter trop cher donc y on préférer faire des déçus niveau esthétique et environnement mes la technologie ce déploie plus vite .

    en exemple si dessous un PBO Point de branchement optique

    Me semble que j’ai vu un câble enroulé sur un poteau téléphonique près de chez moi...vais jeter un coup d’ 👁 !
  • Hocine79340Hocine79340 Membre Messages: 33
    Ach65 a dit :
    Je pense que dans le 65, (Hautes Pyrénées), il y a bien une dizaine d'année qu'on voit des fibres se balader le long des poteaux téléphoniques !
    Mais bon ce ne sont pas encore des FFTH ça alimente juste les DSLAM .
    D'ailleurs j'en ai une qui passe a 20m de chez moi, mais qui va au Dslam a 3 km ! donc débit adsl minable (5 à 7 Mb/s) ça fait un peu râler !
    @Ach65 c’est du câble cuivre La fibre optique c que du Fibre too the home ou fttbuilding c’est à dire bureau ou entreprise ou ftta c’est à dire antenne téléphonique 4g
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.