Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

je débute avec la 4g

FRGRO58150FRGRO58150 Membre Messages: 5
Modifié (novembre 2018) dans Présentation
Bonjour 
Habitant d'une petite commune de la Nièvre mal desservie par adsl avec une ligne cuivre pourris qui me fait perdre la synchro entre 4 à 10 fois par jour.... Pour le moment j'ai jsute fait du partage de 4g avec mon forfait bandyou mais avec 50 g je suis vite limité. j'envisage de passer à un forfait free pour surfer en 4g illimité sous le nom d'un tier abonnée free comme ça j'aurais de l'illimité 4g. Mon cœur balance entre le B715 ET le B525s le coût de l'équipement  me freine pour le moment mais j'y songe de plus en plus car j'en ai marre de mes 4 méga et de mes pertes de synchro à cause d'un réseau cuivre pourris. Il vas ans dire que la fibre chez moi c'est pas pour demain alors la 4g me parait une solution alléchante .

Réponses

  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Bienvenue le Berrichon 
    J'ai habité à Sancoins il y a pas mal d'années .

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106

    Bienvenue sur le forum !

    Pour le choix B525s-23a ou B715s, la grosse différence est le 700 MHz sur le B715.
    J'ai les 2 modèles, et comme je n'ai pas de 700 MHz sur les antennes que je capte, le B525s avait des débits largement égaux au B715
    (voire peut-être mieux, il faudrait que je fasse des tests de nuit, car relais saturé la journée)

    Par contre, si tu va chez Free, et que c'est eux qui déploient le plus de relais 700 MHz, ça change la donne ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.