Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Shadow.tech en 4G

ludovickludovick Membre Messages: 8188
Je teste actuellement le PC dans les nuages, le Blade Shadow
si vous voulez, comme moi, l'essayer et bénéficier de 10€ de remise utilisez ce code : LUDRU3LG 

J'ai une connexion 4G avec la Box Bouygues en illimité et ma bande passante moyenne est de 90Mbps DL, 15Mbps UP, 36ms PING

J'ai pris 1 mois d'essai pour 23,10 (promo) -10 (code parrain) = 13,10€

J'ai testé mes jeux habituels et j'ai malheureusement de l'input lag : 
Armored Warfare
The Division
ArmA 3

C'est utilisable en bureautique et navigation internet.
Je teste Gimp

Je suis assez déçu.
Dans mon calcul 23,10/mois sur 24 mois = 554€ pour un PC gamer avec une GTX 1080
au lieu d'investir dans un nouveau PC à < 900€

Avez vous essayé, quels sont vos avis ?

Réponses

  • LotzeLotze Membre Messages: 86
    salut,

    pour moi c'est très viable, car tu n'as pas à ta charge la maintenance. si ton pc gamer est HS c'est à ta charge, l'indisponibilité pendant le SAV.. c'est pour toi.
    L'évolution du matos idem...

    à mon avis ton calcul ne doit pas se faire sur l'achat d'un pc gamer, mais au temps que tu vas gagner.

    La virtualisation c'est mon taff, et franchement une solution tout embarqué made in france en plus (latence, support...) ca se paye, et la je ne trouve pas ca si cher.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Oui je suis d'accord avec toi @Lotze
    mais es-ce que tu as essayé de jouer ?
    la latence en 4g est-elle sensible ?
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Mon PC portable "gamer" vieux de 4 ans est faiblard pour les jeux actuels et c'est pour cette raison que la solution Shadow serait idéale. 
    Juste financièrement une location mensuelle m'est très favorable.

    Par contre si c'est injouable (input lag), c'est plus favorable.

    Voila mon dilemme.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    J'avance dans les tests.
    Avec les réglages en automatique j'ai de meilleures performances.
    Je viens de jouer à ArmA 3 en graphiques full et c'est très jouable.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Mais l'input lag est toujours très présent.
    Je vais donc abandonner.
  • ZalZal Membre Messages: 565
    j'ai essayé en 4G free mobile, le service est bridé on peut pas depasser le reglage 5Mbps en video (et même comme ça il y a beaucoup de perte de paquets).
    Malgres une grosse connexion 4G si vous êtes sur free mobile passez votre chemin.
    dommage parceque le concept est pas mal et je tiens à signaler le bon sav qui m'ont remboursé integralement mon premier mois sans rechigner.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    @Zal ce n'est pas bridé chez Bouygues
  • ZalZal Membre Messages: 565
    oui oui je sais je rajoutais juste pour ceux sur free mobile qui voudrait tester d'oublier tant que c'est bridé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.