Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation Rabortx

RabortxRabortx Membre Messages: 1
hello le monde

Breton de Lorient sur Paris depuis les années pffff 80 , je viens d'acheter un appart au Croisic ( je sais c'est pas la Bretagne mais chuttt ça y ressemble trop !) et donc je me retrouve a passer de la fibre a l'adsl , et le choix de la 4G me paraissant
 très intéressant , surtout que pour le moment je n'y vais que de temps en temps, prendre un abonnement adsl n'est pas d'actualité, par contre j'ai une très bonne réception FREE ( plus de 40 mo) par mon mobile en partage connexion sur ma tablette, d’où mon atterrissage ici ! si j'ai bien tout compris , j’achète un routeur , je demande a free une 2eme carte sim liée a mon abbo mobile , je mets la sim dans le routeur et hop c'est tout ?

merci de m'avoir lu et bonne journée a tous

Rabortx Sims

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour et bienvenue @Rabortx

    bien vu et concis la présentation/question :)

    non pas de multisim chez free, navré, il faut payer un 2eme abonnement
  • jamborejambore Membre Messages: 96
    Bonjour et bienvenue, pour ce qui est de la sim tu peux aussi jongler entre téléphone et routeur si tu ne reçois pas une tone d appel , et si tu reçois plus de sms comme moi tu as des routeurs qui permettent de recevoir et envoyer des sms, j ai utiliser cette option pendant un an, et surtout parceque je croyais selon certaines personnes qu il fallait que la sim sois utiliser en mode téléphone de temps en temps sous peins de se faire bloquer , et apparement ce n est pas le cas , du coup j ai pris un nouvelle abo que j ai rattacher à ma Box qui me sert uniquement dans le routeur et avec la box on bénéficie des 4 euro de réduc jusqu à 4 lignes freemobile , donc 4g illimitée pour 15.99.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.