Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei B525s 65a free 4g illimité

el013el013 Membre Messages: 1
Bonjour
Je m'appel Eric et j'habite dans le 13ème proche Saint mitre.
Etant en bout de ligne adsl 3 mega 😭 et après avoir lu le forum qui est super j'ai investi routeur 4g huawei b525s 65a débit correct mais pas assez donc j'ai acheté aussi une antenne lowcost mobile yaggi mimo directionnelle et la débit bien mieux en journee entre 5 et 10 mo/s et le matin 20mo/s donc bien mieux donc même en ville oui une antenne directionnelle 4g permet d'améliorer le débit.
Et ce sans avoir de pc portable pour vraiment bien pointe l'antenne. 
Mais quel dommage que la fibre aille si lentement. 

Réponses

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi el013;

    Bienvenue le marseillais

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • jamborejambore Membre Messages: 96
    Welcome à Toi :) comme quoi habiter en ville n est pas signe d une bonne connexion , mais quand tu auras la fibre tu vas revivre , ça se deplois assez vite chez moi je vois que c est ouvert depuis Novembre mais je ne serais probablement jamais cabler car je n ai pas de maison :) enfin j en ai une mais sur Roue et je ne sais pas si la fibre peux etre installée dans un boitier exterieur auquel je pourrais me brancher en fin de saison quand j ai fini ma tournée lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.