Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour

knassonknasson Membre Messages: 6
Bonjour,

 Comme beaucoup j'ai opte pour une solution internet 4G avec routeur Huawei B525 23a
par mesure d’économie et de meilleur débit (accessoirement)
je n'ai plus d'adsl plus de ligne fixe en telephonie classique.
J'avais déjà 2 smartphone 4G  Bouygues a la maison avec respectivement chacun 50 Go de data.Mon modem/routeur 4G fonctionne avec une carte jumelle sur l'un des 2 abonnements. (+2    €/mois)
Ce qui va m’intéresser c'est de pouvoir continuer a faire des économies en fusionnant mes 2  forfaits. Mais je vais poster dans la section concernée pour voir comment faire.
j' ai déjà utilise Linux en ligne de commande, SSH, Telnet,  déjà configure un serveur openvpn...enfin je me débrouille..

et la je suis en train d’étudier les mod firmware du B525 23a sur un site polonais en vue  d'améliorer le firmware car j'utilise le client VPN L2TP du routeur et je voudrai pouvoir relancer la connexion lorsque le serveur VPN  (fournisseur saferVpn) me de-connecte donc intégrer un SSH dans le firmware pour pouvoir communiquer avec le routeur et lui envoyer des scripts.

Voila voila...

Knasson


Réponses

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi knasson;

    Bienvenue au Club.

    Comme tu sembles toucher ta bille et avant de bidouiller dans les firmwares du B525 tu nous diras si sur ton site polonais les firmwares sont clean ou si un petit backdoor ne s’est pas glissé dedans ?

    Des membres du forum ont aussi étudiés des solutions VPN, lis leurs posts.

    Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • neoshadokneoshadok Membre Messages: 74
    Bienvenue El connaissor,
    en effets une petite expertise d'assemblage de le firmware ne serait pas du luxe ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.