Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei B525s-23a et 51060AAM différents ou pas??

djdamien51djdamien51 Membre Messages: 6
Bonjour,
tout est dans le titre... En tapant la référence du B525 sur internet, Amazon m'a aussi proposé le 51060. Et après quelques recherches, il semblerait que ça soit le même. Mais alors comment expliquer la différence de prix?

Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    La différence de prix s'explique par le vendeur qui est différent. si tu regardes attentivement, le 51060 est vendu et expédié par amazon tandis que l'autre est vendu par LowCostMobile et expédié par Amazon. D'où le prix inférieur pour le 51060 car Amazon doit avoir des volumes bien plus importants tandis que LowCostMobile paye une taxe à amazon pour pouvoir utiliser leur site.
  • djdamien51djdamien51 Membre Messages: 6
    Modifié (février 2018)
    ok, merci. mais donc c'est strictement les mêmes produits?
    c'est quand même bizarre de ne pas les regrouper...

    Et donc si je clique sur le lien que tu as mis dans ton post précédent, le site touchera la contribution qu'il mérite?

  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    Modifié (février 2018)
    Bonjour,

    Pour information, j'ai commandé cet article:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B06Y2HDQHL/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

    Il s'agit bien du B525s-23a :)

    Message edité par pioc34 on
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    @djdamien51 c'est le même produit mais pas vendu par le même marchand donc normal qu'ils différencient. Pour la deuxième question oui.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.