Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour à tous !

DenPou64DenPou64 Membre Messages: 14
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.

Dans le département 50 Manche, dans un trou avec un mauvais ADSL et une très faible couverture mobile…

J'avais une Freebox Crystal à 32,98/mois, et bien sur impossible d'utiliser le décodeur TV.


Pour faire des économies j'ai voulu prendre un forfait RedBySFR à 15,00 € (appel vers les mobiles en promo), et là la cat…
une mise en service complètement ratée, je vous passe les détails, mais avec un débit ADSL de 0,500 Mbps (avant : 1,500 Mbps avec la Freebox), et le téléphone qui ne marche pas…


Je connaissais les box 4G de nom, mais vu qu'en mobile on a qu'une barre à l'intérieur et encore pas partout (avec Free/Orange), je n'y croyais pas. Je mes suis quand-même décidé à faire un essai


Et là avec une barre sur SFR mobile (sur le téléphone de mon fils) je  me retrouve avec 2 barres et qqfois 3 avec la Box 4G de SFR. Et le téléphone fixe a marché du premier coup (adieu le 02 33…).


Mais j'en arrive à ma question que je vais poser dans le sujet Paramètres B525s-23a...



Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.