Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

nouveau

stephlegabstephlegab Membre Messages: 1
Bonjour à tous. 
Stephane, récent détenteur d'un huawei b715s 23c.. une pure merveille !
 
J'habite dans le var, et j'ai la chance d'etre en haut d'une colline dans une maison neuve avec une antenne 4g free à proximité.. 
Sur d'avoir une Adsl merdique (des voisins me l'ont confirmé), j'ai cherché pendant quelque temps la solution qui me permettrait d'avoir une bonne connection internet.. (je streame pas mal sur Mycanal entre autres)

 J'ai meme pris des renseignements pour de l'internet via satellite..(pure escroquerie). Jusqu'au jour ou deux fils se sont connectés dans ma tronche, j'utilise regulièrement la fonction point mobile sur mon téléphone, et c'est a ce moment la que j'ai eu l'idée du routeur... Et bonheur ! puisque j'ai un abonnement freebox en cours. 
 Donc je suis plus que comblé !
 J'ai installé Lte manager, je remercie d'ailleurs le développeur. J'ai pu agréger les fréquences, je surfe donc actuellement en 4g+ en ayant ajouté les deux antennes amovibles au cul du routeur.

Je croise les doigts pour que free ne mette pas un terme à son offre freemobile data illimité avec le lancement de leur offre delta 4g...  :s

Merci de m'avoir lu et bon dimanche !   ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.