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Huawei B525s 23a HS ?
fred83
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Réponses
Hi fred83 ;
---- Bad news from the stars----
Pas cool si ton routeur se transforme en guirlande de Noël.
----Vois du coté de son bloc d’alim ou de sa prise de jus------
Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Un ami avec un B315 a eu un peu le même style, le modem a commencé a allumer des combinaisons de leds pas normales puis 2 leds fixes et.... pis c'est tout : il est mort reset, débranche change l'alim, rien il reste avec ses 2 leds et veux rien savoir d'autre.
Doit être pris par le SAV mais ils sont pénibles chez Huawei et il faut lourdement insister car pour mon ami (alors que le produit a moins d'un an) ils voulaient l'envoyer voir le 1er magasin d'informatique trouvé sur les pages jaunes (à ses frais bien sûrs )
@ JeanMarie j'ai eu aucun problème pour la prise en charge de la part de Huawei.
Maintenant on va voir le délai.
a+
pour l'instant j'ai eu affaire avec leur SAV 1x pour moi et 1x un ami
pour moi ça a pris 2 semaines pour recevoir le bon de prise en charge (4 appels et 3 mails de relance) : c'est sous-traité donc le centre d'appel envoi la demande, après c'est le sous-traitant.......
le retour d'un modèle neuf a pris aussi environ 2 semaines
Pour mon ami soit il est tombé sur un récalcitrant soit il n'a pas sut bien se faire comprendre, je verrais, si j'ai le temps, quand je rentre pour les appeler à sa place
Nouveau routeur reçu ce jour, j'en ai eu un blanc avec interface en français (l'autre était noir avec interface anglaise).
Donc pour mon expérience SAV Huawei, c'est nickel: 10 jours entre le 1er appel et la réception du nouveau.
a+