Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei B525s 23a HS ?

fred83fred83 Membre Messages: 5
Bonjour à tous !
J'ai un souci avec mon routeur 4g b525s23a, toutes les LEDs clignotent sans arrêt.
J'ai fait plusieurs resets sans succès.
Regardez, j'ai filmé le routeur.

Si vous avez une astuce pour le sauver !!
a+

Réponses

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi fred83 ;  

    ---- Bad news from the stars----

    Pas cool si ton routeur se transforme en guirlande de Noël.

    ----Vois du coté de son bloc d’alim ou de sa prise de jus------

    Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Il reste le HW reset mais j'ai peur qu ca sente le sapin.

    Un ami avec un B315 a eu un peu le même style, le modem a commencé a allumer des combinaisons de leds pas normales puis 2 leds fixes et.... pis c'est tout : il est mort reset, débranche change l'alim, rien il reste avec ses 2 leds et veux rien savoir d'autre.

    Doit être pris par le SAV mais ils sont pénibles chez Huawei et il faut lourdement insister car pour mon ami (alors que le produit a moins d'un an) ils voulaient l'envoyer voir le 1er magasin d'informatique trouvé sur les pages jaunes (à ses frais bien sûrs  >:) )
  • fred83fred83 Membre Messages: 5
    Bon, je viens de contacter le SAV Huawei, ils me prennent gratuitement  le routeur  par TNT.
    @ JeanMarie j'ai eu aucun problème pour la prise en charge de la part de Huawei.
    Maintenant on va voir le délai.
    a+
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Modifié (février 2018)
    tu es tombé sur la bonne personne, tant mieux B)

    pour l'instant j'ai eu affaire avec leur SAV 1x pour moi et 1x un ami
    pour moi ça a pris 2 semaines pour recevoir le bon de prise en charge (4 appels et 3 mails de relance) : c'est sous-traité donc le centre d'appel envoi la demande, après c'est le sous-traitant.......

    le retour d'un modèle neuf a pris aussi environ 2 semaines

    Pour mon ami soit il est tombé sur un récalcitrant soit il n'a pas sut bien se faire comprendre, je verrais, si j'ai le temps, quand je rentre pour les appeler à sa place
  • fred83fred83 Membre Messages: 5
    Voici quelques nouvelles !
    Nouveau routeur reçu ce jour, j'en ai eu un blanc  avec interface en français (l'autre était noir  avec interface anglaise).
    Donc pour mon expérience SAV Huawei, c'est nickel: 10 jours entre le 1er appel et la réception du nouveau.
    a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.