Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Le forum a 1 an

pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
Modifié (janvier 2019) dans Parlez-nous du site/forum
Salut à tous, juste un message pour fêter les 1 an du forum. Certains ont déjà soufflé la bougie. 729 membres inscrits, 915 discussions lancées, 11891 commentaires/réponses fournies, 1 logiciel développé (merci @Gasel), bref un beau bilan dont vous pouvez être fier. 
Juste pour dire que ça a commencé car @jeanMarie et @CHISPA (que l'on ne voit plus, où es-tu?) en avaient marre de répondre par commentaires Wordpress aux interrogations des uns et des autres. Merci à eux et à tous ceux qui s'impliquent et aident les autres. Quelques petites anicroches de temps en temps mais normales dans des communautés.
Pour ceux qui se posent des questions techniques, ce forum tourne sous la version opensource de vanilla forums, avec quelques plugins modifiés/adaptés par mes soins.
Bonne journée.

Réponses

  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Merci Patron
    et longue vie au forum
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Bravos à toi pioc34;

    Tu as su faire évoluer ce forum et y attirer des pointures, avec comme tous forums, son lot de trolls !

    -Comme beaucoup, j’en avais marre de l’ADSL ripou et de ses lignes RTC non entretenues !

    Suite à une rupture de ligne je me suis lancé (sa couvait depuis plus d’un an) sur l’univers de la 4G et bien heureux de trouver ce forum.

    Sur ce = Bonne année 2019 à toi et à tous les membres du forum.

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • Fred64Fred64 Membre Messages: 29
    Modifié (janvier 2019)
    Merci pour ce forum pioc34 (je me suis rendu compte ce matin que j'ai honteusement omis de te citer - par étourderie - dans ma présentation). Je pense que ce forum va devenir une référence.
    Bonne année à tous.
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Bon anniversaire au forum, et un grand merci à ceux qui l'ont rendu possible ! 🍾🍰🎉😃
  • gaetan99gaetan99 Membre Messages: 61

    Bon anniversaire au forum.

  • linuzlinuz Membre Messages: 48
    Bravo a vous et bon anniv ^^
  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Merci à tous et plus particulièrement @pioc34 pour ce forum .Déjà un an que j'aime vous lire tous les jours ,même si je ne comprends pas tous les termes techniques . Grace à vous j'ai maintenant une bonne connexion internet . Bon anniversaire et longue vie à ce forum .  ;)
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Modifié (janvier 2019)
    Un outil indispensable. Et unique. Que tu gères de façon admirable, avec une main de fer dans un gant de velour.

    Bon anniversaire et merci Julien.
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    bon anniversaire et merci à tous les intervenants et surtout Julien qui a mis en place ce forum. 

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Merci à vous, les créateurs et admin/modo pour ce bel espace convivial.
    Avant il n'y avait que lafibre.info et c'était bien désert.
    Bon anniv et longue vie au forum.
    :blush:
  • BriardBriard Membre Messages: 477
    Bon anniversaire ! Vous en avez fait du chemin en un an ...
    Une suggestion pour une nouvelle catégorie ou un nouveau fil : Sécuriser son routeur ...
    Je suis persuadé que beaucoup branchent leur routeur et basta !
    Bon courage et MERCI.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.