Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Freebox Delta (v7)

12346»

Réponses

  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Vous êtes fort les gars , ça ma rappelle le premier décodeur de canal +soit disant impiratable , au bout d'un mois c'était fait  :D
  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Un retour intéressant
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Le monsieur (et tous les autres) a une solution simple, longue (il faut être patient) mais simple.

    Si les conditions contractuelles ne sont pas remplies (il faut que ce soit factuel),
    il fait un beau courrier au service client (RAR de préférence, mais pas obligatoire)
    ensuite sans réponse dans les 2 mois (ce qui est généralement le cas), un autre courrier au service de réclamation (en argumentant et énumérant ses désidératas)

    Comme il n'aura pas de réponse non plus dans les 2 mois, il fait un scan de ses courriers, et fait une saisine (par internet c'est rapide) du médiateur des télécom en argumentant et réitérant ses souhaits (indemnisation, remboursement, ...?) qui doivent bien sûr être raisonnables et cohérents, cela va sans dire.

    Ensuite toujours en attendant sagement et tranquillement, s'il a de la chance et que ces griefs sont factuels, free sera mis en demeure d'exécuter la décision du médiateur.

    Mais il faut être raisonnable et avoir du factuel et, comme vous l'aurez saisis, être patient, très patient.

  • SahnOhSahnOh Membre Messages: 187
    On est bien d'accord que le module 4g est sur le serveur et non le Player ?? Car c'est le player que l'on achète, le serveur est "loué" garantie tant que tu es client chez eux. 
  • Bernard22Bernard22 Membre Messages: 256
    jambore a dit :
    Bon bien j ai la réponse on peux mettre une antenne externe sans soudure et c est bien le type de connecteur don je pensais , il y a même les fils à l interieur du boitier :)
    par contre humm sur cete photo , on ne vois qu une seule antenne donc le mimo ça marchera pas mais bon si on peux avoir un bon signal c est déja ça :)
    Ps source tweeter.



    C'est peut-être l'antenne interne comme pour nos smartphone ?

    Résultats de mes recherches :

    1 - Sur le module LC4R, pour ceux qui veulent tenter l'aventure de raccorder une antenne ....
    Ci-joint la photo du module avec ses 4 connecteurs d'antenne.

    2 - D'autres informations du LR4R sur les sites suivants :
    Il est peut-être possible de questionner Sercomm Corporation pour savoir comment utiliser ces 4 connecteurs ....

    Bernard22
  • Bernard22Bernard22 Membre Messages: 256
    Toutes mes excuses : ce n'est pas "LR4R" mais bien "LC4R".
    Mettre aussi un "S" à smartphone ...

    Bernard22.
  • Bernard22Bernard22 Membre Messages: 256
    Il y a ça aussi.


    Bernard22
  • jamborejambore Membre Messages: 96
    Salut , je me permet de mettre le lien d un autre forum avec un fil sur les fameuses caractéristiques de la bête si l Admin m y autorise , sinon qu il me prévienne et enlève mon lien :)
    mais pour le connecteur apparement certains ont commander et ce n étais pas les bon ça serait du MH4 et sinon dans le serveur il y a également une antenne noire car du module sur la CM il y a des pins qui se connectent sur la CM principale du serveur et les petits fil de l antenne vont se raccrocher dessus free n utilise que 2 connecteurs sur les 4 .
    voici le lien :)
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=115&t=22456
  • jacksonjackson Membre Messages: 5
    Perso j'en suis très content je suis passé d'une adsl 10 mega a 45 mega avec l’agrégation.
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Merci @jackson pour ce retour positif.

    Il y en a qui sont satisfaits de cette solution, c'est bien, et c'est bien de le faire savoir aussi.

    Dans chaque solution, il y a des avantages et des inconvénients. C'est en ayant connaissance de l'ensemble que chacun peut décider, à l'aulne de ses centres d'intérêts et en connaissance de cause si il accepte le lot, ou pas (non le lot ne se détaille pas :) ).

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (janvier 2019)
    Pétition contre les délais de livraison de la Freebox Delta :



    Certains n'arrivent pas à ne pas se jeter sur la dernière nouveauté, sans en connaître les vrais possibilités, les avantages et les défauts, et ne supportent plus de ne pas être livrés en moins d'une semaine !
    (Tant mieux pour les autres, les premiers essuient les plâtres  :)   )

    Par contre, être informé des délais réalistes de livraison semble effectivement un minimum !
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (janvier 2019)
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi Paskalduna;

    Bonne nouvelle pour les freenautes disposant de cette xxxxx (censuré by Calicoba).

    Mais si tu le sais, cela veut dire quoi :

    Module absent détecté dans slot (#24431)

    Le firmware ne détecte pas ce module et c’est une correction de ce dernier ou ce module est absent dans les tripes de cette usine à gaz ?

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.