Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Hello tout le monde

osmoze30osmoze30 Membre Messages: 27
Bonjour à tous, comment allez vous ? 

Je me présente, 30 ans, je vais prochainement habiter en Vendée et avoir une connexion xDSL complètement nulle (environ 6mbps). Du coup, en naviguant sur le web, je suis tombé sur ce site qui m'a l'air très bien fourni et avec quelques connaisseurs. 

Je me débrouille pas trop mal en informatique, ou du moins, j'arrive toujours à m'en sortir et à comprendre ce que je fais, même quand au départ je n'y connaissais strictement rien sur le sujet donc c'est plutôt sympa de vous lire car je ne m'y suis jamais intéressé mais tout ça à l'air plutôt technique !

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour osmoze30, merci ça va bien :) 
    ADSL nul à 6Mbps :lol: une ferrari tu veux dire :lol:
    bienvenu

  • osmoze30osmoze30 Membre Messages: 27
    Merci JeanMarie!! 
    C'est horrible pour moi 6Mbps... Sur ces 5 dernières années, dit j'ai eu la fibre optique, dit j'ai été a 450m du nra, soit comme en ce moment à 230m du nra. On s'habitue vite au luxe 😂

    Bon en tout cas j'ai parcouri le forum hier soir après m'être inscrit, il y avait trop d'informations pour moi ! Il va vraiment falloir que je me penche sérieusement sur mon problème.
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Bienvenue au Club le Chouan osmoze30.

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • osmoze30osmoze30 Membre Messages: 27
    Merci calicoba !! ;) 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    bienvenu
    oui ont s'habitue tellement au gros débit.  :)
  • osmoze30osmoze30 Membre Messages: 27
    Merci ! 
    Ne m'en parles pas... Vivement la fibre ^^ 
    Je crois qu'en fait mon choix va se porter sur la box 4g SFR. 
    Vous savez si c'est désimlocker de façon a y mettre une autre sim à j'ai fini mes 200go mensuel ?
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bonjour et bienvenu dans la jungle 4G !

    Obligatoire avant de poster : Lire et comprendre les règles du forum

    Lectures conseillées pour débuter :
    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.

    Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.