Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Routeur et LG smart TV

ptiseb45ptiseb45 Membre Messages: 10
Bonsoir

Je débute dans la connexion 4g et je viens d'acheter un TL-MR6400.
Pas de soucis tout fonctionne bien, débit X 10 par rapport a mon adsl bref plutôt satisfait.
Sauf au moment de connecter ma télé, elle est bien connectée au routeur et à internet mais au moment de lancer quelque chose ( une vidéo sur amazon prime par exemple ) il ne se passe rien, aucune bande passante.
Et en même temps une autre appli ( smart iptv ) fonctionne parfaitement, c'est incompréhensible.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
merci 

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    L'appli mentionnée tourne sur la TV, c'est ça ?

  • ptiseb45ptiseb45 Membre Messages: 10
    Modifié (janvier 2019)
    Oui c'est ça une seule appli fonctionne (donc il y a bien un accès à internet sur la tv ) mais tout le reste ne fonctionne pas ou bizarement, par exemple amazon je peu charger la page d'acceuil mais impossible de lancer une vidéo ça charge sans fin pour finalement mettre un message d'alerte pour u e bande passante insufisante...

    Par contre sur tout autre appareil ( smartphone, pc, consoles) aucun problème connexion parfaite.
  • 1954yy1954yy Membre Messages: 119
    entre TV et modem 4G tu es en ETHERNET (RJ45) ou en WIFI (2 ou 5) ?
  • ptiseb45ptiseb45 Membre Messages: 10
    1954yy a dit :
    entre TV et modem 4G tu es en ETHERNET (RJ45) ou en WIFI (2 ou 5) ?
    les deux mon capitaine  :)
    En fait le routeur 4g est relié en wifi à un répéteur qui lui est relié en ethernet à la tv, la tv ne disposant pas de connexion wifi.
    Mais le problème ne vient pas de ce branchement car au début la tv était branchée directement sur le routeur en ethernet et même problème.
  • Fred64Fred64 Membre Messages: 29
    Bonjour,