Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Un routeur intérieur à l'extérieur ?

2»

Réponses

  • linuzlinuz Membre Messages: 48
    routeurland a dit :
    Merci Linuz! l'agregation fonctionne ?

    ben ... comme dit je ne sais plus ou car le post semble en desordre... bref.. j'attend le modem :) donc a suivre
  • linuzlinuz Membre Messages: 48
    Modifié (février 2019)
    Bonjour Routerland, tu ma écrit ceci sur le mur mais je n'arrive pas a y répondre via le mur... --------
    Salut Linuz, Concernant ton Cioswi CSW-WR246 et la carte modem: Je te pressente cette carte, la: EP06 , ici: https://cdn.sos.sk/productdata/e9/dd/22538cde/ep06ela-512-sga.pdf La EP06 semble a peut prés pareil que la EM7565 (cat 6) en moins cher . La EM7565 n'est pas en catégorie 12 puisque limité a 600mbps (cat6). Quel et ton avis? A tu tes raisons, car je ne m'y connais pas suffisamment. Je pense suivre ta solution qui me plaît! Je prend encore les infos que je trouves pour y réfléchir et attend de voir si l’agrégation de bande va bien fonctionner chez toi. Merci a toi Linuz
    --------
    Donc après c'est une histoire de choix,

    La EP06 cat 6 en LTE-A (2CA) monte a 300 en DL et 50 en UL max et LTE FDD (voir ton lien) EP06-E (Austalia) LTE-FDD: B1/B3/B5/B7/B8/B20/B28/B32

    La Sierra EM7565 cat 12 (3CA) monte a 600 en DL et 150 max en UL en LTE-FDD https://www.sierrawireless.com/products-and-solutions/embedded-solutions/products/em7565/

    Entre Cat 6 et 12 ou autre, il n'y a pas que le débit DL, mais aussi le UL, le nombre de porteuse aggregés, les modulations etc ... j'ai pas trop creusé le sujet, mais plus d'infos ici https://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_Advanced#Catégories_de_terminaux_mobiles