Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

SONSTIGE/JARFT/IPT : ANTENNES LTE MIMO 700~2600MHz

2»

Réponses

  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    @Baron_noir

    Merci de ton message

    J'utilise beaucoup l'antenne lowcost mobile version 10m, tu as peux de chance d'être déçut car c'est vraiment un bon produit, content de savoir que tu as pris des photos de l'intérieur.

    Concernant les marques de ce sujet, ce n'est que le début, j'espère bien avoir beaucoup d'info dans l'avenir, je suis pratiquement certain que les trois références sont compatibles avec la fréquence 700 Mghz, j'espère apporter la confirmation prochainement.
  • anglophoneanglophone Membre Messages: 76
    J'ai demandé à SatShop quelle était la puissance de sortie RF maximale du B715, et ils ont répondu: "aucune idée, faut demander Huawei".
  • anglophoneanglophone Membre Messages: 76
    photos internes sont les plus importantes, chaque photo dit milles mots
  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    @anglophone

    Tu m'a fait prendre conscience que les matériaux à l'intérieur sont importants, la qualité est importante dans tout les produits, le top est de toujours trouver le bon rapport qualité-prix et de pas forcément payer le prix fort pour avoir quelque chose de bien.

    Ce forum est une mine d'informations, nous avons vraiment de la chance de t'avoir car tu as l'air vraiment d'avoir l'habitude, de plus tu arrive à juger une antenne avec juste les photos des composants c'est vraiment pratique. 

    Après je vais être honnête, j'apprends tout les jours, je pourrais pas te dire axactement comment les composants réagissent aux fréquences, du moins par ou rentre les fréquences selon les circuits et comment reagis chaque composants, selon la qualité etc.. bref il y a énormément de paramètres, je vais pas me mentir, je suis dépassé, ensuite si je peux apprendre de toi ou bien d'autres personnes, je demande que ça, j'espère aussi aidé à mon tour d'autres personnes, c'est aussi l'intérêt des forums et quand on a la chance de tomber sur des personnes génial c'est le top. 
  • anglophoneanglophone Membre Messages: 76
    Il n’est pas impossible de trouver une antenne bien conçue et fabriquée en Chine, mais la probabilité n’est pas très grande. C'est comme trouver l'aiguille dans la botte de foin. Il y a un dicton sage: une fille doit embrasser mille crapauds avant de trouver son prince.
    J'ai trouvé une antenne chinoise à large bande qui me plaisait, alors j'ai écrit un courriel pour demander des données. Jamais reçu de réponse.
    C'est une erreur de penser que la mentalité européenne est la même que celle des Chinois. Je connaissais des gens qui importaient de Chine et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient être sûrs leur envoi était en route que une fois sur le bateau. Pendant le transport en camion jusqu'au bateau, si quelqu'un d'autre était disposé à payer un centime de plus, les papiers d'expédition seraient réadressés dans le port à un autre acheteur.
    Même avec les entreprises européennes, il faut faire attention.
    Ce forum peut être très utile pour éclairer le brouillard.


  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    En cherchant encore je suis tombé sur un quatrième modèle, c'est exactement la même chose que IPT et la no name ( Sonstige )

    ATK-P14/800-2600

    https://shopdelta.eu/anntene-panneau-atk-p14800-2600_l4_p10331.html


  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    Modifié (juin 2019)
    A titre d'exemple, idem pour  ce modèle IPT, il y a la même chez ATK, surtout les fréquences correspond sur les caractéristiques. ( 1700  ... 2100 MHz )

    IPT 
    https://www.satshop.fi/ipt-lte-mimo-panel-antenna-1800mhz-18dbi-2-outputs.html



    ATK-P17/LTE

    https://shopdelta.eu/anntene-panneau-atk-p17lte_l4_p5636.html


  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Maintenant c'est 2x18dBi :dizzy::D sans les bandes 20 et 28
    bientôt ça va réchauffer le café  :D
  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    Modifié (juin 2019)
    @anglophone

    J'ai du nouveau et justement j'ai trouvé une vidéo avec l'ouverture de l'antenne juste au dessus
    Marque ATK/IPT/ANTW     ( 1800 Mghz ) 

    Tu en pense quoi ? 

    La vidéo est disponible dans les commentaires sur le lien suivant

    Le 11. April 2016

    https://www.amazon.de/LTE-Antenne-1800MHz-17dBi-Kabel/dp/B00EO49TPU













  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    Modifié (juin 2019)
    Voici une autre photo du produit




  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    En comparaison voici un produit de base qualité





    Voici maintenant des photos d'un relais émetteur LTE




  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Francois a dit :
    @Baron_noir

    Merci de ton message

    J'utilise beaucoup l'antenne lowcost mobile version 10m, tu as peux de chance d'être déçut car c'est vraiment un bon produit, content de savoir que tu as pris des photos de l'intérieur.
    ...
    Pour voir les photos du panneau Lowcost (et Kn 4G20) aller dans mon post…
    https://routeur4g.fr/discussions/discussion/1452/ma-future-installation-dantenne-si-besoin#latest

  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    @Baron_noir

    Merci tu assure vraiment, mon antenne est fixé dans mes combles et c'est une grosse galère pour la démonter juste pour des photos, sinon ça n'a rien a voir avec ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, ça sent vraiment la qualité, merci encore pour ton retour 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (juin 2019)
    Voici maintenant des photos d'un relais émetteur LTE

    6-Port Antenna 2LB/HB 1.9m 65° | 790–862 15.5dBi | 880–960 16 dBi | 1710–2180 18.5dBi
    Message edité par ludovick on
  • anglophoneanglophone Membre Messages: 76
    J'ai beaucoup choses a dire apropo les photos les plus recents, mais j'ai une visite et serai libre que en 2 ou 3 jours.
  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    anglophone a dit :
    J'ai beaucoup choses a dire apropo les photos les plus recents, mais j'ai une visite et serai libre que en 2 ou 3 jours.

    Concernant satshop, j'ai reçut une réponse pour l'antenne IPT

    Voici le traduction approximative et surtout pas de photos à nous fournir..

    "
    Nous n'avons pas d'images internes pour ce modèle, il est probablement fabriqué en
     la chine aime presque tout de nos jours ...

     Cela a bien fonctionné compte tenu du prix. "

    Bref , de toute façon la finition doit-être proche des photos au dessus à mon avis ..
  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    Deux nouvelles marques 

    Funkwerk / Novero

    Antenne BiQuads 800~2600





    Revendeur
    https://www.fts-hennig.de/antennen/4g-lte/aussenantenne/saugfusshalterung-antenne-novero-set.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.