Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

safer VPN et IPTV

ricorico Membre Messages: 15
Bonjour,

J'ai installé saferVPN,
 je ne peux plus utilisé les IPTV: écrans noirs. En particulier molotov
Y a t il des réglages particuliers à faire?
-Sur le VPN?
-sur le firewall?
autre?
Comment faire?
Je suis débutant dans l'utilisation du routeur 4G
J'ai lu beaucoup de poste sur le forum mais souvent les discussions sont assez complexes pour les débutants et je n'ai pas trouvé les réponses.

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (janvier 2020)
    Bonsoir

    Molotov fonctionne avec SaferVPN mais il faut être sur un serveur France : fr1.safervpn.com  ou fr1.safer-vpn.com
    les serveurs europes sont fonctionnels uniquement sur l'offre payante de Molotov

    pour Netflix, ca depend des périodes mais la plupart du temps ca bloque
    pour amazon prime, ca bloque
    pour les iptv "exotique", la plupart des fournisseurs bloquent l'usage des vpn

    rien à voir avec les vpn , mais, de toi à moi, faire de l'iptv avec 200 go c'est peine perdu, c'est 2 à 4 go / heures de visionnage voir plus encore en 4K

    une fois j'ai fais 100 go en 1 jour en regardant 1 saison de jessica jones sur Netflix en 4K 
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (janvier 2020)
    je viens de faire un petit test
    sur le serveur vpn fr1.safervpn.com, molotov OK

    j'en ai profité pour faire des mesures de consommation (rien à voir avec le VPN mais tes 200 Go de forfait)

    reboot du routeur pour redemarrer le compteur de donnée
    seulement 1tv et 1pc avec huawei monitor qui tourne

    et voilà le resultat :
    -------
    M6 sur Molotov (version gratuite) HD 720 P

    140 Mo en 5 Min soit 1.7 Go / Heure avec un débit moyen d'environ 15 Mb/s
    ------
    Film Safari en 1080P HD sur amazon Prime