Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

1131416181966

Réponses

  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (juin 2018)
    La mention 030 sur la barre d'état est vraiment étrange... A ta place, je tenterais un reset du routeur. Tu peux m'envoyer ton log ?
  • CHISPACHISPA Membre Messages: 358
    Pour le reset je préfère attendre ton verdict. Pour le log je te le transmets en mp.
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Tu as essayé de l'éteindre, tout simplement ?
  • CHISPACHISPA Membre Messages: 358
    Mystère de l'informatique, pour la énième fois et surtout sans certitude, j'ai éteint et rallumé le routeur. Et là, magique, j'ai pu tout mettre en "auto" concernant les réseaux et les fréquences. Plusieurs essais ont confirmé que tout était revenu à la normale. Restait qu'à essayer LTEINPECTEUR et là aussi, j'ai retrouvé la main de ce programme sur le programme du routeur. Tout fonctionne nickel grâce à vous. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... 
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (juin 2018)
    J'ai très souvent cette erreur au démarrage du soft depuis qque temps ?!...Le logiciel se lance qd même après donc...


  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Tu peux essayer d'éteindre et rallumer le routeur ?
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Je l'ai débranché toute la nuit et là ce matin, pareil !
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Dans ce cas, dans la fenêtre de paramétrage, tu peux essayer de mettre le log sur "Simple" ou "Aucun".
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Ok je te dirais !..Peace
  • MichokoMichoko Membre Messages: 40
    Hello,

    Je viens de constater un petit bug dans l'estimation de consommation. En effet, j'ai un forfait Free 100 Go qui se réinitialise le 26 de chaque mois. Le soft m'affiche :

    "Utilisé : 2,83/100 Go (3,3 Go/jour) depuis le 26/06/2018"

    La conso de 2,83 Go est correcte, du coup la valeur de 3,3 Go/jour est erronée. (ce serait plutôt autour de 0.35 Go/jour).

    En espérant que ce sera utile. :)
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Salut @Michoko, Le calcul journalier se fait par rapport au forfait et non par rapport à la consommation réelle : 100 Go/mois font 3,3 Go/jour :).
  • MichokoMichoko Membre Messages: 40
    Ha d'accord, je vois, merci ! :) Perso l'info de la consommation moyenne réelle par jour me semblerait utile aussi, histoire de voir si mes habitudes de consommation sont adaptées à mon forfait. Mais bon, c'est juste une suggestion. ;)
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (juillet 2018)
    En fait, c'est le rôle de la barre de progression : La fin est vert clair si on a de l'avance et rouge si on dépasse le quota. Voir l'explication détaillée en page 1 de ce fil.
  • MichokoMichoko Membre Messages: 40
    Ok, je vois. :) Merci beaucoup pour ta réponse !
  • pixel63pixel63 Membre Messages: 6
    Bonjour,
    Depuis la mise à jour Windows 10 build 1803 erreur si vous avez une solution je suis preneur


  • pixel63pixel63 Membre Messages: 6
    Modifié (juillet 2018)
    Bon problème résolu Dans Jour pour la remise à zero j'ai changer 1 en 5 plus de message d'erreur ?
    1 provoque toujours le message d'erreur
    #s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }
    Message edité par pixel63 on
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (juillet 2018)
    Bonjour @pixel63, et bienvenue parmi nous :)!

    [Mode HS on]
    Je suis un de tes fervents lecteurs et concepteur à mes heures perdues d'un logiciel de restauration de films argentiques et vidéo (StudioTransfert)...
    [Mode HS off]

    Merci pour l'info. Si tu veux qu'on creuse cette anomalie, il faut m'envoyer en MP ton log.
    Il est accessible dans la fenêtre de configuration.

  • pixel63pixel63 Membre Messages: 6
    Bonjour Gasel :p Le monde est petit.

    Impossible de reproduire l'erreur précédente une fois le 1 modifier ?

    Pour info pour installer LTEinspecteur sur la Build 1803 windows 10 j'ai du modifier la base de registre.

    Windows Registry Editor Version 5.00

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework\Security\TrustManager]
    "PromptingLevel"=""

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework\Security\TrustManager\PromptingLevel]
    "MyComputer"="Enabled"
    "LocalIntranet"="Enabled"
    "Internet"="Enabled"
    "TrustedSites"="Enabled"
    "UntrustedSites"="Disabled"

    Bonne soirée Pixel

  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (juillet 2018)
    Bizarre... Tu es le premier à avoir dû faire une telle manip.

    Tu as donc eu un avertissement de ce type :



    Normalement, on a le message "Windows a protégé votre ordinateur".
    Il faut cliquer sur "informations complémentaires" et choisir "Exécuter quand même" à deux reprises (une première fois pour le programme d'installation, une seconde fois pour LTEInspecteur.exe).

    D'après ton message, la mise à jour 1803 a été installée après LTEInspecteur ?

    EDIT : après vérification, ma base de registres ne comprend pas la clef TrustManager.

  • pixel63pixel63 Membre Messages: 6
    Modifié (octobre 2018)
    Après le passage a 1803 j'ai été obligé de refaire l'installation. et pour obtenir le bouton Exécuter quand même modifier le registre en ajoutant la clef  TrustManager voir explication : https//msdn.microsoft.com/en-us/library/ee308453.aspx

    Apparemment c'est dû au comportement d'invite de confiance "ClickOnce" implémenté dans la 1803.




    Message edité par pioc34 on
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Merci pour l'info. Je regarderai si on peut simplifier l'installation.
    PS : ton lien est invalide.
  • AGX34AGX34 Membre Messages: 14
    Salut à tous, et salut Gasel !
    Merci pour le partage de cette merveilleuse application.

    Je n'ai jamais eu trop de soucis pour utiliser cette appli sauf jusqu'à la dernière mise à jour, je ne peux plus du tout utiliser l'application.

    Lorsque je la lance j'ai désormais droit à cette fenêtre quasiment sans infos et avec bug d'affichage :



    Je n'avais jamais eu de souci auparavant.
    Peut-on faire un roll-back et utiliser la version précédente ?

    J'aimerais pouvoir faire des modifs d'agrégations mais désormais je suis bloqué :(
    Merci d'avance pour votre aide
    a++
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266
    idem pour moi: installé aujourd'hui mais inutilisable
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (juillet 2018)

    Ah  !...
    Est-ce que vous pouvez cliquer sur les deux boutons radio "Automatique" dans "Réseau" puis dans "Fréquence" ? 
    Ou bien : revalider la configuration (icône avec les engrenages).

    En désespoir de cause, éteindre et rallumer le routeur :)...

  • AGX34AGX34 Membre Messages: 14
    Gasel a dit :

    Ah  !...
    Est-ce que vous pouvez cliquer sur les deux boutons radio "Automatique" dans "Réseau" puis dans "Fréquence" ? 
    Ou bien : revalider la configuration (icône avec les engrenages).

    En désespoir de cause, éteindre et rallumer le routeur :)...

    Je viens d'essayer ces deux solutions mais en vain.. :(

    Si on clique sur automatique rien ne se passe, le changement est sans effet.
    J'ai également tenté de désinstaller complètement l'appli et réinstaller mais même problème. Enfin, un reboot du routeur n'a rien changé.

    Une autre idée?

  • maxmax Membre Messages: 45
    Même problème avec la maj
  • GaselGasel Membre Messages: 748

    Bon… Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
    Je viens de déployer une version intermédiaire. Pouvez-vous essayer ?

  • maxmax Membre Messages: 45
    Modifié (juillet 2018)
    Même chose impossible de régler la fréquence - accès refusé 100003
  • GaselGasel Membre Messages: 748

    J'ai remis la version précédente, en attendant de comprendre :)

    Il est préférable de désinstaller la version défectueuse avant de réinstaller.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.