routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[PROBLEME] Box 4G Bouygues
guilaou
Membre Messages: 46
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part d’un problème.
Sur le conseil de certains, je me suis lancé dans l’aventure « Box 4G de Bouygues ».
Je l’ai reçu ce samedi et installé dimanche matin.
Je viens vous faire part d’un problème.
Sur le conseil de certains, je me suis lancé dans l’aventure « Box 4G de Bouygues ».
Je l’ai reçu ce samedi et installé dimanche matin.
Grosse surprise dimanche soir, débit réduit à 0,5mb/s...
Ce matin en allant voir sur ma conso Bouygues, je vois ce message (voir photo)
J’ai du télécharger au maximum 4Go dans la journée!
Qu’en pensez vous?
Merci de vos retours.
Ce matin en allant voir sur ma conso Bouygues, je vois ce message (voir photo)
J’ai du télécharger au maximum 4Go dans la journée!
Qu’en pensez vous?
Merci de vos retours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,371 Utilisateurs
- 5,929 Discussions
- 47,408 Réponses
Réponses
Dis donc, tu download beaucoup en moins d'une journée !
Pour t'aider poste une capture (tuto) avec LTEinspecteur v1.6.10 (documentation et téléchargement)
Réglages : réseau 4G et fréquences automatique