Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[PROBLEME] Box 4G Bouygues

guilaouguilaou Membre Messages: 46
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d’un problème.
Sur le conseil de certains, je me suis lancé dans l’aventure « Box 4G de Bouygues ».
Je l’ai reçu ce samedi et installé dimanche matin. 

Grosse surprise dimanche soir, débit réduit à 0,5mb/s...

Ce matin en allant voir sur ma conso Bouygues, je vois ce message (voir photo)

J’ai du télécharger au maximum 4Go dans la journée!

Qu’en pensez vous?

Merci de vos retours.

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (mars 2020)
    488 To max dans un abonnement soit disant illimité on nous aurait menti ? :)

    Dis donc, tu download beaucoup en moins d'une journée !
  • guilaouguilaou Membre Messages: 46
    Oui 488 To en une journée avec un débit de 20mb/s pendant 6h oui je suis très fort ^^
  • XpLXpL Membre Messages: 24
    Hello guilaou, vue le message qui ne semble être qu'une sacrée bourde de Bouygues je te conseil de contacter le service client de Bouygues afin qu'il corrige ce problème ( C'est assez simple de les avoirs au téléphone ) Il devrait pouvoir corriger ça assez rapidement.

    Pour la blague, vive l'illimité !
  • guilaouguilaou Membre Messages: 46
    Bon bah grosse blague cette box 4G, 3ème jours que je l’ai et on passe de 20mb/s la journée a entre 0,5 et 5mb/s passé 17h jusqu’à 00h. 

    Avez vous le même problème? Y’a t’il un recours pour garder un débit correct? 

    J’habite en campagne et il y a 10 pèlerins autour de moi donc je ne pense pas que l’antenne soit saturée...
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    C'est pas le routeur qui est en cause, le relais doit être saturé aux heures de pointe.

    Pour t'aider poste une capture (tuto) avec LTEinspecteur v1.6.10 (documentation et téléchargement)
    Réglages : réseau 4G et fréquences automatique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.