Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problème suite changement carte sim

NathNath Membre Messages: 3
Modifié (février 2023) dans Problèmes et solutions

Bonjour,

J'ai un routeur huawei B525s 23a et j'ai un problème suite au changement de ma carte sim. Je suis passé de BOUYGUES à La Poste mobile.

Le routeur reste avec l'icone rond avec des flèches en rouge (il se met vert quelques secondes et ensuite rouge)

quand je remet la carte sim bouygues il fonctionne bien. J'ai fait e démarche pour réinitialiser le routeur. Quand je vais sur l'adresse IP du routeur il me demande un nom et un mot de passe, j'ai tout essayé admin dans les 2, Admin dans les 2, admin et key wifi, le mot de passe que j'utilise pour me connecter au routeur depuis mon mobile et PC ... bref rien ne marche :(

Je n'ai pas de grande compétence en informatique réseau je suis donc perdue !

Je précise enfin que la carte sim fonctionne avec un mobile

Si vous pouvez me venir en aide se serait top, par avance merci

Message edité par ludovick on

Réponses

  • BarrieBarrie Membre Messages: 225

    Bonjour,

    Il devrait y avoir une étiquette sur le routeur avec les informations de connexion par défaut pour votre routeur. Je pense que la mémoire par défaut est admin/admin mais vous pouvez essayer admin/1234. Cela peut dépendre de l'origine de votre routeur. Une fois connecté, vous devez créer un nouvel APN pour votre carte SIM Laposte car ils utilisent le réseau SFR. Nom d'usage : SFR Webphone et APN : sl2sfr

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188

    Bonjour et bienvenu, comme indiqué dans le mail de bienvenue :

    Avant de poser une question ou de lancer une discussion, pensez à poster un message dans la partie présentation du forum afin que les membres aient quelques informations.

    C'est obligatoire pour espérer une réponse et être bien accueilli.

    On ne vous demande pas un roman, mais juste expliquer dans quel département vous habitez, pourquoi vous vous intéressez aux routeurs 4G et votre niveau informatique afin que les réponses soient adaptées.

    Sinon vos messages seront supprimés et/ou votre post fermé.


    Merci

Cette discussion a été fermée.