Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Free 4G - Type nat 2

JuuMJuuM Membre Messages: 3
Salut !

J'ai acheté une BOX 4G Huawei E5186s-22a, j'ai donc pris également un forfait chez Free (j'ai branché un téléphone pour respecter leur CGU) cela se passe très bien et je passe de 5mb à 55mb grâce à ça.

Cependant voilà, je rencontre pas mal de soucis sur la ps4 niveau connexion. Je suis indiqué en type nat 2 alors que j'ai rajouté l'ip fixe de ma console (que j'ai tout bien configuré) dans la zone DMZ, je suis passé de type 3 à type 2 mais je n'arrive pas à passer en type 1.

J'ai essayé également d'ouvrir les ports 3074 (oui, je sais, c'est le port qu'utilise call of duty...) dans virtual server, mais rien ne change, toujours en type nat 2.

Avez-vous une solution ? voulez vous plus d'informations ?

Je vous remercie d'avance...

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Bonsoir JuuM

    sur ce post
    https://routeur4g.fr/discussions/discussion/comment/4348#Comment_4348

    regarde le 4ème post celui de Paskalduna 

    avec un peu de chance c'est pareil pour le E5186s-22a
  • ZalZal Membre Messages: 565
    salut, oublie pas de passer par la case présentation stp.

    Alors je n'est ni le E5186s-22a ni une ps4 (si tu veux me la preter que je teste les parametres routeur!!!! :) mais pour les consoles nintendo avec un B715 j'ai du mettre le parametre NAT du routeur sur symmetric.

    à voir pour ton cas.
  • JuuMJuuM Membre Messages: 3
    Merci pour vos réponses !
    Cependant, après avoir essayé de passer le NAT du routeur en symmetric, je suis repassé en type nat 3....
  • JuuMJuuM Membre Messages: 3
    Ok, depuis que j'ai fait le changement, je n'arrive plus à repasser en nat de type 2 même en remettant cône...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.