Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Equipement Décodeur/Enregistreur TNT (Double Tuner)

2»

Réponses

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Sadness a dit :
    Un petit merci à tout le monde pour leurs participations, madame est contente (c'est le principal :smile: )
    Content pour toi, et surtout pour Madame ! :)
    Donc, au final, tu t'es équipé avec quoi ?
  • SadnessSadness Membre Messages: 16
    Après avoir testé l'etimo 2Tb, je n'ai pas été totalement convaincu, donc je me suis équipé d'une Mi Box TV qui pour l'instant répond à toute les attentes, par contre étrange que @ludovick est équipé la Mi Box d'un hub en usb 3 car celle-ci est équipé d'un USB 2.

    Ce week-end je m'occupe de trouver un mât pour les antennes. A bientôt sur l'autre sujet :smile:

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    pour le replay, ce n est pas freplay (qui ne marche plus), c'est catch-up tv & more qui j'utilise avec kodi
    https://kodi.tv/addon/plugins-video-add-ons/catch-tv-more
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Sadness a dit :
    @ludovick , je n'ai pas trouvé sur Android 8.1 TV MYTF1 et m6play alors que sur mon téléphone je n'ai aucun soucis, il y a une astuce ?

    le lien vers les apps est à la fin de mon post
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Sadness a dit :
    étrange que @ludovick est équipé la Mi Box d'un hub en usb 3 car celle-ci est équipé d'un USB 2.
    par-ce que je n'ai pas d'autre hub
    entre l'USB3 et l'USB2 la compatibilité est descendante  :)
  • SadnessSadness Membre Messages: 16
    Ah d'accord, je me disais aussi que l'achat d'un Hub USB 3 était peut être un peu tout much. :smile:

    Oui j'étais allé voir les apk, un choix très complet merci.


  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Ma chère et tendre utilise sa tablette pour tout ce qui est replay parce que moi dans la rediffusion...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.