Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour :)

2»

Réponses

  • ZalZal Membre Messages: 565
    Autre possibilité ton b715 a un plomb dans l'aile
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (octobre 2018)
    Idem, tu ne doit pas avoir autant de différence entre les deux bécanes...Bah si tu n'as pas la possibilité d'essayer avec une antenne externe, renvoies le b715...

  • MehdiAGMehdiAG Membre Messages: 20
    C'est vrais qu'un docteur reseau serais pas de refu car j'aimerais comprendre juste pour savoir lol apres tout mes test sont effectuer en RJ45 1Gbs sans aucune autre sources branche dessus @Paskalduna jai essayer avec les antenne fournis dans la boite du B715 et sa ne change pas grand choses a part le RTSP pourtant en comparant avec LTEInspecteur Le RTSP de la B715 et a 70 alors que le RTSP de la B618 et a 83 j'arrive pas a comprendre
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Je pense que tu parle du RSRP, et c'est intéressant :
    si tu as -70dB sur l'un c'est qu'il est "branché" sur la fréquence avec le moins d'affaiblissement donc le 700MHz alors que le B618 avec -83dB est probablement connecté sur le 1800 ou le 2600 (je ne sais plus lesquels sont dispos sur ton antenne)
    Peut-être est-ce la clef, mais comme évoqué ce peut aussi être un B715 bancal ?
  • MehdiAGMehdiAG Membre Messages: 20
    Je pense qu’il doit y avoir un soucis sûrement je sais pas si Satshop peut faire un retour
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    MehdiAG a dit :
    Je pense qu’il doit y avoir un soucis sûrement je sais pas si Satshop peut faire un retour
    Oui, ils acceptent des retours, mais ne couvrent pas les frais d’envoi.
    Je te conseille de contacter leur service client, adresse satshop@satshop.fi, en anglais bien sûr. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.