Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Aide pour réception

TheNicoTheNico Membre Messages: 26
Modifié (février 2020) dans Antennes 4G
Bonjour, étant novice dans le système avec antenne 4G je voudrais avoir votre avis si possible sur cette connexion pour une stabilité j'ai du bloquer ma box en réception 3G car en 4G j'ai de gros soucis de stabilité et je ne comprends pas pourquoi
j'ai quelque relevé en 3G mais j'ai quand même des pertes et malheureusement je ne sais pas pourquoi l'antenne est fixer dans mes combles j'ai essayer a l’extérieur l'antenne placer plus haut et la réception était pire 

voici les résultats que me donne ma box

DiagnostiqueDonnées
RSSI-86 dBm
EC/IO-3.5
LAC Code31591
Cell ID75977666
RSRP- -
SINR- -

Peux etre que cela vient de mon antenne je ne comprend pas trop

merci a ceux qui vont m'aider cordialement
Message edité par ludovick on
«1

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Bonsoir,
    tu ne donnes pas suffisamment d’indication quand à ton installation ou tes problèmes pour pouvoir t'apporter une reponse

    comme tu indiques un abo cic dans ta signature, il s'agit peut-être de la même chose évoqué dans ce post (cic même fai derriere que nrj mobile)
    https://routeur4g.fr/discussions/discussion/448/4g-box-par-nrj-mobile/p1
  • TheNicoTheNico Membre Messages: 26
    Bonsoir quelle information te manque t'il ?
    Merci d'avance
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Quel est ton opérateur, SFR ?
    à quelle distance es tu du relais ?
    Tu es en 3G, pour tenter de t'aider poste une capture de ton routeur en réception 4G avec un Cell ID et un RSRP.
  • TheNicoTheNico Membre Messages: 26
    Bonjour, Infos mis a jour,

    L'opérateur est cic mobile qui est un regroupement des trois opérateur SFR bouygues et orange impossible de savoir le quelle...