Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[INFO] Huawei H112-372 vs B818

124»

Réponses

  • CaptainGouGouCaptainGouGou Membre Messages: 63
    en fait ou c'est une carte 4g ou puces mais des fois ça coute plus cher de faire une deuxième chaine a l'usine que de laisser la même sortir un produit et le brider avec un software très facile
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    @levallois dans HM Onglet Configuration - Général - Divers - "Masque les informations sensibles" (remplace le scotch) :)

    [TUTO] copie d'écran avec Windows 10

  • levalloislevallois Membre Messages: 98
    Ok Merci
  • daigorodaigoro Membre Messages: 251
    Et si en plus ils collent les mauvaises étiquettes sur les boîtes  :'(

  • daigorodaigoro Membre Messages: 251
    Modifié (mai 2020)
    voici ce que j'ai avec le b715-23, (max en dl 206 mega) je pourrait esperer plus avec le b818 ?
    RSRP -52 db
    RRSS -51 db
    RSRQ -6 db
    SNIR 30 db




  • levalloislevallois Membre Messages: 98
    effectivement l’étiquette aussi est erroné je pense que c'est celle du B818-260
    mais l'important est de vous communiquer que la fréquence 800 B20 est opérationnelle c'est le sens même de l'entraide non !!! 
  • daigorodaigoro Membre Messages: 251
    Oui l'info est importante ! C est quand même pas claire cette histoire. J ai été voir sur le site de Huawei mais j ai rien trouvé 
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    oui, c'est bien d'informer, mais ça séme le doute sur le B818 !!
    ne pas avoir LTE 700 ou LTE 800 en France, c'est génant, avec 2 FAI qui utilisent l'un ou l'autre
    souvent les antennes  free et orange sont groupé, ils avaient un accord d'itinérance, perso j'ai toujours free et orange (sosh) sous le coude, donc avec le B715, pas de souci.
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas encore de marquage CE : ils attendent d'avoir mis de l'ordre dans leurs étiquettes :D 

  • daigorodaigoro Membre Messages: 251
    Modifié (mai 2020)
    Le vendeur etait étonné quand je lui ai dit que le modèle était compatible b20. Après il lit ce qu'il y a inscrit sur la boîte...
  • levalloislevallois Membre Messages: 98
    tout a fait !!!
  • CaptainGouGouCaptainGouGou Membre Messages: 63
    Modifié (mai 2020)
      levallois lteinspecteur fonctionne avec le B818 tu as un grab d’écran des 3 agrégations ? svp . ce modem pour est est une version pour le marché chinois avec que les frequences qu'il y a en chine les autres ca intéresse pas les gens . de les avoir et de les ecrires elles fonctionnent pas en chine
    B818 sur taobao pour le marché chinois il est la le vilain

  • CaptainGouGouCaptainGouGou Membre Messages: 63
    bon voila reçu la bête pas testé en B20 mais il le propose . en réception rien a voir avec mon  B525 les antennes internes sont bien plus sensible . j'ai presque le même débit posé dans la cuisine que avec mes p58 sur le toit  
  • sudlisasudlisa Membre Messages: 34
    je pense que CA Mode ni de Numéro de Bande de connexion son peut être caché il faut les activer j'ai eu cela pour les DNS avec mon premier routeur OPUS DNS pas de net a cause des DNS j'ai pu activer avec un soft le menu pour configurer les DNS ( E5186 Toolbox).

    C est possible avec le B818???
  • CaptainGouGouCaptainGouGou Membre Messages: 63
    Modifié (juin 2020)
    oui bien sur en fait dans le menu il y a des options mais elles sont activer ou pas pour être visible . je pense pas il est changé le principe de fonctionnement . je suis curieux de savoir si il est identique a l'autre modèle  et que avec une firmware avoir en full . mais j'y crois pas trop si j'ai le temps dans quelques moi je le démonte pour la rentrée je pense
  • daigorodaigoro Membre Messages: 251
    Salut captain, tu vas souder des sma.? C est pas terrible avec les ts9?
  • CaptainGouGouCaptainGouGou Membre Messages: 63
    j'attends les adaptateurs aussi non j'ai des sma surcablés je soude a la base des ts9 . il y en as qui disent avoir beaucoup de perte . je vais voir je fais quand même a 100 mbs le soir sans antenne externe ça me suffit largement a 3.2 km du relais je trouve ça plutôt pas mal et le routeur est au centre de la maison dans la buanderie sur le refrigerateur
  • sudlisasudlisa Membre Messages: 34
    pas mal 100mbps le mien le B818 260 relais a 650 mètre sans antenne je ne dépasse les 50 mbps sauf le soir très très tard c est dommage que le CA mode ni de Numéro de Bande de connexio n est pas dans le menu du routeur sans passer LTEinspecteur ou Hmonitor
  • sudlisasudlisa Membre Messages: 34
    j'attends les adaptateurs aussi non j'ai des sma surcablés je soude a la base des ts9 . il y en as qui disent avoir beaucoup de perte . je vais voir je fais quand même a 100 mbs le soir sans antenne externe ça me suffit largement a 3.2 km du relais je trouve ça plutôt pas mal et le routeur est au centre de la maison dans la buanderie sur le refrigerateur
    avec antenne Externes sa fonctionne mieux ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.