Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Routeur 4g et client openvpn

TimarTimar Membre Messages: 6
Bonjour ! J'ai actuellement une connexion tl mr600 pour la 4g et asus rtac66 pour openvpn client . Tout ca se connecte au serveur openvpn de ma freebox. Ca marche tres bien.
Mais ca prend de la place et ça consomme.. 
Connaissez vous un routeur 4g avec openvpn client intégré et pas trop cher ? Type 4gac53u, 4gac66u... Mais moins cher ! Merci ! 

Réponses

  • TimarTimar Membre Messages: 6
    Bonjour,
    une autre question au sujet de mon installation: Un routeur MR600 TPLINK pour la 4G sur lequel est branche un routeur RT AC66U pour le client OPENVPN.

    j'arrive par le CLOUD a me connecter par l'appli Tether a mon routeur 4G TP LINK. Je peux voir quelques infos sur la consommation de donnees, des confs possibles, ...
    Par contre, je n'arrive pas a faire la meme chose sur l'appli ASUS router avec mon routeur RT AC 66U. Est ce parce que il a le lien OPENVPN client sur ma freebox?

    Merci!
    Phil
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Tu n'as pas eu de réponse à ta question initiale parce on ne connais pas : tl mr600, ni le prix que tu veux.

    Pour la deuxième question pas assez d'infos, quelle est l'architecture du réseau les ip ?
    prends exemple sur mon architecture ou sur Open MPTCP router OMR agrégation de 2 connexions 4G

  • aurelien92aurelien92 Membre Messages: 1

    perso moi je suis preneur si il y a tout ca dans une boite :

    Open MPTCP router + routeur 4G dual sim+ Client OpenVpn + 3 sorties RJ 45 mini

    le but est que ca soit le plus petit possible (avec le moins de cable) et une alimentation en USB C (ca serait top)

    si qqn connait un tel routeur ?

    (c'est pour éviter de me trimbaler 2 routeur 4G et un rpi 4 avec open MPTCP routeur + les cables et la multi prise)

    PS : je me fou du prix

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.