Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

probleme de telechargement

2»

Réponses

  • ZalZal Membre Messages: 565
    Pk tu fais pas une machine virtuelle sur ton Mac?
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Zal a dit :
    Pk tu fais pas une machine virtuelle sur ton Mac?
    C’est une possibilité, merci de me le rappeler. En effet ma disque dure a une capacité suffisamment large que ca ne pose pas de problème de créer une partition. Mais le seul besoin de Windows que j’ai c’est de pouvoir utiliser l’excellent programme de Gasel....et pour l’instant le routeur fait ce que je souhaite qu’il fasse .......


  • GaselGasel Membre Messages: 748
    La meilleure solution : vendre ton Apple et avec l'argent, acheter un PC 😋 ! 
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Gasel a dit :
    La meilleure solution : vendre ton Apple et avec l'argent, acheter un PC 😋 ! 
    Je trouverai une solution, mais pas celle-là! 
  • ZalZal Membre Messages: 565
    Quand je parlais d'une machine virtuelle c'est une application sous Mac qui va emuler un ordinateur Windows dans ton cas, toi tu pense au double boot j'ai l'impression. Virtualbox fait bien le boulot
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Zal a dit :
    Quand je parlais d'une machine virtuelle c'est une application sous Mac qui va emuler un ordinateur Windows dans ton cas, toi tu pense au double boot j'ai l'impression. Virtualbox fait bien le boulot
    J'ai "joué" pas mal de temps de part le passé avec VMware Workstation...pas mal comme système  pour tester des OS,...rapide à mettre en place et tout et tout !
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Zal a dit :
    Quand je parlais d'une machine virtuelle c'est une application sous Mac qui va emuler un ordinateur Windows dans ton cas, toi tu pense au double boot j'ai l'impression. Virtualbox fait bien le boulot
    Je regarderai. Merci Zal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.