Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

"Mini" box 4g avec sortie téléphonie RJ11

Belou43Belou43 Membre Messages: 41

Bonjour,

Possédant déjà une box 4g HUAWEI B525S-65A, équipée d'une antenne MIMO, et dont j'utilise les quatre sorties réseau (RJ45), j'ai pris un nouveau forfait 4GBox de Bouygues, livré avec une box HUAWEI B528S-23A en location.

J'ai donc un forfait 4G sur ma box perso, illimité en data, mais qui ne supporte ni téléphonie, ni SMS. Quand-à la box livrée par Bouygues, elle est complètement bridée, aussi bien sur le réseau bouygues que pour la téléphonie, et donc inutilisable !!!

PS: Mon ancienne carte SIM est destinée, à terme, a être changée pour un forfait illimitée en téléphonie, mais avec le moins possible de datas (Même N° de Tél). En effet, je n'ai pas la possibilité d'avoir une ligne fixe (éloignement géographique).

Je suis donc à la recherche d'une "mini" box 4g, qui me permettrait, avec mon ancienne carte SIM, d'avoir la téléphonie, sur mon installation "pseudo" fixe.

 Cette "mini" box 4g doit pouvoir se connecter sur le réseau Français, avoir une sortie RJ11 pour mon "téléphone maison" et surtout être d'un prix le plus petit possible !!!

 Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

 Merci à tous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.