Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

IPTV

SystemeSysteme Messages: 94
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Les Box "Android TV".
«1

Réponses

  • SahnOhSahnOh Membre Messages: 187
    Modifié (juin 2019)
    Francois a dit :
    Bonjour,

    Voici mon expérience Android TV ( pro Android )

    J'ai la première TV Sony sous Android TV 7.0

    J'ai un NVIDIA Shield et une Xiaomi mi box 3 ( international ).

    Mon utilisation est 100% streaming en LTE 1800 

    Je tourne en ethernet sur ma NVIDIA Shield et ma TV , je suis connecté en wifi 5G sur la Xiaomi mi box , ça tourne mieux qu'avec l'adaptateur USB/ ethernet.

    Voici les applications que j'utilise principalement sur Android TV connecté directement en 4G: 

    • Molotov
    • Kodi 
    • SmartIPTV
    • Youtube
    • Deezer
    • Netflix
    • Total Commander
    • My Canal
    • Analiti ( testeur de débit )
    • Aptoide
    • Allociné
    • Puffin TV ( navigateur internet )
    • 6Play
    • MyTF1
    • VLC


    Voici Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV françaises ( dernière mise à jour le 01/05/19 )  sujet mis à jour régulièrement.

    https://www.dealabs.com/discussions/applications-apk-quelques-applications-apk-pour-android-tv-atv-de-tv-francaises-maj-21042019-1090244



    J'utilise la quasi totalité de tes appli sur la même box. As tu des souci d ip public avec ton appli iptv et ta box (plus accès à tes chaînes Fhd entre autre) qui t'oblige à rebooter ta box ? 
    Message edité par SahnOh on
  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    @SahnOh

    Je peux pas te renseigner concernant l'iptv, j'ai installé l'application pour faire des test, j'utilise essentiellement les applications de streaming conventionnelle. 
  • SahnOhSahnOh Membre Messages: 187
    Francois a dit :
    @SahnOh

    Je peux pas te renseigner concernant l'iptv, j'ai installé l'application pour faire des test, j'utilise essentiellement les applications de streaming conventionnelle. 
    Je comprends @Francois je verrai de mon côté ce que je peux faire. Merci
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Bonjour à tous,

    La xiaimi  box4 de la maison a planté, j'ai ai profité pour faire un reset, reintaller les applications dont celle de net flix.
    une fois les applications installées, je lance un redémarrage.
    J'entre dans netflix pour me logger avec l'ID de mon beauf (qui vit aux US), et là bim, il ne reconnait pas l'adresse mail du beauf.
    Il semblerait que netflix France bloque les accès netflix   étrangers en france.
    Quel est le remède ?
    Le VPN est-il la bonne parade et lequel ? Car je n'y comprends pas grand chose en informatique, à part quelques rudiments.

    Schusssss
  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Bonjour,
    ExpressVPN ou NordVPN

    Sur Google tout est expliqué !!!



  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Thanks. Je compile et je prendrais au mieux.
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Éloge de la lenteur.

    Je viens de jeter un œil entre ces deux opérateurs.

    Je ne comprends pas ce que l’un apporte par rapport à l’autre...

    Mais l’un est au triple du tarif de l’autre. Est-ce justifiée ? Et pourquoi ?
  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Entre ExpressVPN et NordVPN il y a 1 €/mois d'écart (ExpressVPN est $et NordVPN en €)

    NordVPN moins chère mais pour a résilier il faut envoyer un mail et attendre acceptation

    Le service est sensiblement le même

    Pour ma part j'ai penché pour ExpressVPN
  • kryz70frkryz70fr Membre Messages: 20
    NordVPN pour 3ans ... je suis tranquille un petit temps
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Oui je pensais bien m’engager sur 3 ans d’où le delta important entre les deux abonnements.

    n’étant pas calé en info, réseau, routeur, vpn... les deux sont proches.

    mais quelles sont les différences, et qu’est-ce qui t’a fait basculer chez expressvpn ?

    Merci
  • wizganwizgan Membre Messages: 58
    Je ne sais pas s'il est permis de dire qu'il existe des ventes sur Ebay : des gens qui partagent leur compte en les vendant autour de 2€ . Cela permet de faire des tests avant de s'engager sur des longues périodes .
  • wizganwizgan Membre Messages: 58
    Netflix ne fonctionne pas sur la xiaomi  4s  avec Nordvpn . Prime video d"amazone non plus .
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Quelle en est la raison ? Nord et Express annoncent un streaming facilité grâce à eux.
    Cela change pas mal de choses.
    J'étais prêts à signer chez Nord...ma première motivation était de faire passer un compte Netflix aux usa sur la mibox en France, car de nombreux films sont présents aux USA et absents (depuis plus d'un an) du répertoire netflix France.

    De plus, depuis que j'ai changé de mibox (SAV), je ne peux même plus me connecter avec le compte us en France. bizzarrrre. Alors que c’était la même version (4).

    Vous me confirmez donc qu'avec Express tout cela fonctionne  ?
  • wizganwizgan Membre Messages: 58
    Je suis abonné à Norvpn: il est impossible de lancer Netflix ou amazone video prime sur Xiaomi box tv  S 4K . Par contre cela fonctionne avec l'iptv 
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    C'est à dire ?
    Il faut configurer ou telecharger une application sur la muibox ?
    Ou bien cela se passe sur le routeur ? à moins que ne ce soit autr chose ???
  • wizganwizgan Membre Messages: 58
    C'est une application qu'il faut télécharger sur google store . Pour Ios , la même application existe sur appstore. Il suffit ensuite de saisir l'identifiant et le mot de pass obtenus lors de la souscription.
  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    ExpressVPN fonctionne avec Netflix USA avec Xiaomi Mibox 3 et Mibox 4s avec bouton Netflix sur  télécommande
    Sur Shield Nvidia Pro aussi !!!
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Si je telecharge IPTV sur ma tablette IOS. J’ai un compte. OK.

    Quelle est l’incidence sur la mibox... Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas tout.

    @razstore, merci de ta confirmation.
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Et puis, il y en a des centaines d’appli IPTV.

    J’ai molotov, c’est une IPTV non ? Cela ne m’aide pas. Pour l’instant.
  • wizganwizgan Membre Messages: 58
    Si la question est : Avec un vpn peut-on mater netflix usa ? la réponse est non avec Nordvpn sur la xiaomi 4 s.

    je n'ai pas testé expressVpn.
  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Rien a voir entre les 2
    Par contre ta Xiaomi de retour SAV a du avoir une mise à jour soit d'Android ou de Netflix
    Et qui t'oblige a passé par VPN
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    J’ai fait un retour avec remboursement, puis j’en ai racheté une autre.
    il est possible qu’avec un nouveau système d’exploitation Netflix USA soit bloqué.
    bizarre
  • wizganwizgan Membre Messages: 58
    Chez moi quel que soit le serveur Nordvpn choisi : france , USA ou autre , Netflix ne fonctionne tout simplement . J'obtiens un message m'invitant à désactiver le VPN
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    https://www.franceiptv.fr/comment-contourner-blocage-vpn-netflix/

    a priori c'est ok avec ExpressVpn (non testé, je suis sur safervpn et blocage netflix, amazon)
  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Perso, quand je me connecte sur Netflix USA avec ExpressVPN, je reçois mail
    Qu'une personne se connecte sur mon compte et je ne  répond pas.
    Après une solution, tu peux prendre un compte Netflix USA en passant par les US du VPN
    Mais tu paiera plus chère !!
  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Il faut désactivé le WebRTC

    Surtout qu'avec ExpressVPN  tu peux testé:



  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Merci pour tous ces éclaircissements.

    @duce17 : l’article est très orienté, en faveur d’ExpressVPN. Manque d’impartialité.
    Il n’y a pas de fumée sans feu. En conclusion, ce doit être le VPN à avoir.

    Je plonge.

    Amicalement.

    Schusssss.
  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Il faut désactivé le WebRTC

    Surtout qu'avec ExpressVPN  tu peux testé:

    Vérification d'adresse IP



  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Modifié (janvier 2020)

    Salut Razstore, un peu newbie, qu'est-ce que WebRTC et où le trouver ? sur le routeur ??? Thanks
    Message edité par ludovick on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.