routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Videos restreintes via routeur
RomSteack
Membre Messages: 4
Bonjour à tous,
En lisant les articles sur ce site j'ai acheté un routeur 4g ainsi qu'un forfait pour chez moi.
Le Huawei b525 n'étant pas disponible j'ai acheté le Huawei b535-232 sur Amazon, ainsi qu'un forfait Red by SFR 60go.
J'ai installé tout ça aujourd'hui et après avoir débloqué la SIM l'installation fonctionne (la preuve je vous écris depuis mon PC ^^).
Pourtant, j'ai constaté que sur Youtube, bon nombre des videos des chaines auxquelles je suis abonné ne sont plus disponibles. Au dessus des résultats de mes recherches il y a écrit :
"Certains résultats ont été supprimés, car votre administrateur réseau a activé le mode restreint."
Dans les paramètres Youtube, le mode restreint est bien désactivé (j'ai switché quelques fois histoire d'être sûr).
J'ai le même problème sur mon téléphone lorsque je passe par la connexion wifi du routeur. Lorsque je passe par la connexion data de mon opérateur (Free), les videos apparaissent normalement.
Le problème vient donc de la connexion du routeur, ou de la carte SIM SFR.
Savez vous comment régler ce problème?
Sur la page de paramétrage du routeur, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Merci !
En lisant les articles sur ce site j'ai acheté un routeur 4g ainsi qu'un forfait pour chez moi.
Le Huawei b525 n'étant pas disponible j'ai acheté le Huawei b535-232 sur Amazon, ainsi qu'un forfait Red by SFR 60go.
J'ai installé tout ça aujourd'hui et après avoir débloqué la SIM l'installation fonctionne (la preuve je vous écris depuis mon PC ^^).
Pourtant, j'ai constaté que sur Youtube, bon nombre des videos des chaines auxquelles je suis abonné ne sont plus disponibles. Au dessus des résultats de mes recherches il y a écrit :
"Certains résultats ont été supprimés, car votre administrateur réseau a activé le mode restreint."
Dans les paramètres Youtube, le mode restreint est bien désactivé (j'ai switché quelques fois histoire d'être sûr).
J'ai le même problème sur mon téléphone lorsque je passe par la connexion wifi du routeur. Lorsque je passe par la connexion data de mon opérateur (Free), les videos apparaissent normalement.
Le problème vient donc de la connexion du routeur, ou de la carte SIM SFR.
Savez vous comment régler ce problème?
Sur la page de paramétrage du routeur, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,368 Utilisateurs
- 5,928 Discussions
- 47,397 Réponses
Réponses
Si c'est vraiment RED, ça pourrait venir de chez eux, non ?
oui j'ai une sim Free dans mon smartphone, mais la couverture Free est très limitée et instable dans ma zone. J'ai donc acheté une sim RED pour mettre dans le routeur.
J'ai mis la sim RED directement dans mon smartphone et là pas de problème. La restriction viendrait donc bien du routeur.
En effet je ne trouve rien de tel nulle part dans mes recherches. Je vais donc continuer.
J'ai mis ma sim Free dans le routeur et en effet cela fonctionne sans restriction. Bon du coup la réception est un peu moins bonne mais suffisante pour mon utilisation. Je vais donc rester ainsi.
Et aujourd'hui que j'ai remis la sim SFR dans mon smartphone, j'ai le même problème sur mon smartphone. Donc contrairement à ce que je disais plus haut, "l'inconvénient" semble venir de SFR.
Je vais me renseigner auprès d'eux pour trouver une explication, si cela vous interesse, je pourrai la poster ici.
Bonne fin de journée !