routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Free 100 go avec TP Link MR400
Marival83
Membre Messages: 91
dans Routeurs 4G
Bonjour,
J'ai souscrit très récemment un forfait Free 100 GO de data à 0.99€ pour avoir internet à la maison car je n'ai pas possibilité de l'avoir autrement sauf par satellite mais c'est la ruine ! Donc j'ai inséré ma carte dans le routeur 4G et tout fonctionne impeccable, même au delà de mes attentes, le seul problème c'est que sur mon espace client n'apparaissent pas les 100 go mais seulement 3 go d'internet disponibles ! depuis, je n'arrête pas de téléphoner au service technique, je tombe, bien sur, chaque fois sur une personne différente, qui ne me raconte jamais la même chose, pour une, le routeur 4G n'est pas compatible avec l'offre à 100 go, pour une autre c'est une erreur d'affichage sur ma page mais que j'ai bien 100 go et que je peux surfer sans problème, un autre m'a dit d'arrêter mon routeur et de le redémarrer, mais rien n'y fait ! Vous comprenez mon inquiétude !
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Merci pour votre aide
Marie
J'ai souscrit très récemment un forfait Free 100 GO de data à 0.99€ pour avoir internet à la maison car je n'ai pas possibilité de l'avoir autrement sauf par satellite mais c'est la ruine ! Donc j'ai inséré ma carte dans le routeur 4G et tout fonctionne impeccable, même au delà de mes attentes, le seul problème c'est que sur mon espace client n'apparaissent pas les 100 go mais seulement 3 go d'internet disponibles ! depuis, je n'arrête pas de téléphoner au service technique, je tombe, bien sur, chaque fois sur une personne différente, qui ne me raconte jamais la même chose, pour une, le routeur 4G n'est pas compatible avec l'offre à 100 go, pour une autre c'est une erreur d'affichage sur ma page mais que j'ai bien 100 go et que je peux surfer sans problème, un autre m'a dit d'arrêter mon routeur et de le redémarrer, mais rien n'y fait ! Vous comprenez mon inquiétude !
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Merci pour votre aide
Marie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,375 Utilisateurs
- 5,934 Discussions
- 47,459 Réponses
Réponses
https://routeur4g.fr/discussions/discussion/127/fair-use-3-go-avec-abonnement-20-et-b593s-22#latest
https://routeur4g.fr/discussions/discussion/126/forfait-free-limitation-3-go-avec-routeur
ça ne va pas être facile ! Merci, je vous tiens au courant si je résous mon problème
Chez Free, ils doivent quand même connaitre cette manœuvre à effectuer ? J'ai eu 4 personnes différentes, pas une ne m'a donné cette solution !
J'espère que c'est acquis une bonne fois pour toute et que je ne vais pas avoir la mauvaise surprise de revoir 3 go à la place des 100 !
Merci pour votre aide
Marie
Un téléphone 3G suffit-il ?
Je suis aussi avec free mais plus d'un an maintenant et avec un B315 avec une puce neuve. J'ai juste mis la puce dans le boitier et me suis retrouvé en 4G avec 100Go sans devoir faire de manipulation
et concernant la question, non il faut que free reconnaisse un appareil compatible 4G pour activer le forfait, 3G c'est 3G
La prochaine fois je ne me ferai pas avoir je prendrai un format Nano.