routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,368 Utilisateurs
- 5,928 Discussions
- 47,397 Réponses
Réponses
Merci
Je possède le huawei b715s-23c depuis quelques semaines. je rencontre quelque soucis pour optimiser son fonctionnement.
En particulier le paramétrage de l'agrégation de fréquences n'est pas conservé lorsque je quitte LTEI.
Est-ce un comportement normal ?
J'ai cru comprendre que la version Beta de LTEI pouvait résoudre ce problème mais je n'arrive pas à l'installer.
Quelle procédure dois-je utiliser ?
J'ai téléchargé le .exe , les dll Renci.SshNet et LTEInspectoeur.resssource et j'ai remplacé les fichiers d'origine. Lorsque je lance LTEI, j'ai un message d'erreur "Pas de répertoire de langue".
Merci beaucoup pour votre aide
Une modification sur mon hébergement a généré des erreurs dans l'installation de la version stable de LTEInspecteur. J'ai dû migrer le programme d'installation sur un autre site pour ne pas vous pénaliser trop longtemps.
Apparemment, seuls les utilisateurs de la version installable (avec Setup.exe) sont concernés.
Pour retrouver un fonctionnement normal, il faut désinstaller votre version actuelle (Ajout/suppression de programmes ou Applications et fonctionnalités selon votre version de Windows), et télécharger le nouveau setup.exe disponible en première page de ce fil :
Le lien de téléchargement pour la version installable (Exécuter Setup.exe)
Attention, il s'agit d'une nouvelle version qui peut comporter des erreurs.J'ai ajouté la possibilité de supprimer la validation des fréquences au démarrage, pour éviter de bloquer un téléchargement en cours.
Pour cela, il faut modifier la clef de registre
en mettant sa valeur à "Non".
Bons tests .
Pour les plus débutants, comment modifier la clé du registre en mettant sa valeur à "non" ?
HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur\TestFrequence
et modifier la (perso je n'ai pas eu besoin de le faire)
Il n'est pas utile de créer la clef si on n'a pas besoin de supprimer la validation des fréquences au démarrage.
La manip est volontairement manuelle pour la réserver aux "geeks"...
Bonsoir @Gasel,
J'ai le même problème que @bardack , avec le message "External IP error" et l'affichage du réseau ainsi :
Historique :
J'utilisais LTEInspecteur version setup.exe, en agrégation 800/1800.
Suite à des essais de sélection d'autres fréquences (une à une) le routeur est passé en rouge, et est finalement revenu en agrégation automatique (peut-être suite à des manips de ma part, mais je ne sais plus lesquelles).
Mais ensuite, je n'arrivais plus à sélectionner 800/1800 en agrégation.
J'ai alors désinstallé LTEInspecteur, nettoyé la base de registre de toutes les traces de LTEInspecteur, supprimé tous les fichiers liés à LTEInspecteur sur mes 2 disques (système et données), puis réinstallé LTEInspecteur version setup.exe (avec des reboots multiples) :
Problème toujours présent, impossible d'agréger le 800 et le 1800, et erreur "External IP error".
J'ai alors exécuté LTEInspecteur béta 1.5.28, et j'ai pu modifier l'agrégation (toutefois, en l'arrêtant puis le relançant pour qu'elle soit affichée).
Mais j'ai toujours l'erreur "External IP error", et le réseau affiché tel que ci-dessus ...
--> Je te joins un log détaillé d'un lancement de LTEInspecteur béta qui devrait faire ressortir ce problème d'adresse IP extérieure.
Pour les autres problèmes (car il y en a d'autres), avec la version "stable", on verra plus tard.
Note : J'ai rebooté le routeur plusieurs fois, sans le réinitialiser à la config d'origine.