Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Le Huawei B715s-23c 4G++ 3CA 700Mhz distribué en France

18911131438

Réponses

  • jeff11jeff11 Membre Messages: 21
    Grand merci Flemming
    Je viens de tester admin et ça marche
    Je dis encore bravo à tous ceux du blog qui connaissent et aident les débutants tels que moi
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    @jeff11 identifiant: admin
  • ZeitoonZeitoon Membre Messages: 34
    Bonjour à tous :  j'ai moi aussi le même problème d'identifiants avec LTE inspecteur et j'ai tout testé.
    La version beta, la stable puis la derniere en date de gasel.

    J'ai la version DNA finlandaise aussi. LTEi me dit a chaque fois erreur de connexion 806 ou 807.

    Donc en résumé :smile:
    Identifiant : admin
    mdp : 1234 ? la clé wifi ? admin ?

    Je sélectionne bien identifications par  mot de passe avec en ip 192.168.1.1. Apres j'ai tout testé en vain apres il me dit trop de tentatives.
    L'acces par l'interface web se fait ainsi : 
    192.168.1.1
    login : DNA-Mokkula .... aucun mdp. Je seche j'avoue, merci de m'éclairer....
  • CeMARTINCeMARTIN Membre Messages: 15
    Tu as essayé login : DNA-Mokkula  aucun MDP ?
  • ZeitoonZeitoon Membre Messages: 34
    Oui il me dit champ vide
  • CeMARTINCeMARTIN Membre Messages: 15
    Et admin / 1234 ça ne marche pas ?
  • CeMARTINCeMARTIN Membre Messages: 15
    Sinon, fait un reset avec le petit trou derrière et ré essaye admin 1234 ...
  • ZeitoonZeitoon Membre Messages: 34
    Modifié (octobre 2018)
    J'ai essayé Admin et admin toujours avec 1234 et erreur 108806 :open_mouth:

    Sinon j'arrive à ce résultat avec le modem derrière le pignon de la maison qui regarde vers l'antenne :smile:


    Message edité par pioc34 on
  • CeMARTINCeMARTIN Membre Messages: 15
    Joli 😍
  • ZeitoonZeitoon Membre Messages: 34
    Merci je vais tenter le reset...
  • CeMARTINCeMARTIN Membre Messages: 15
    Tiens nous au courant ;-) et penses a remettre ton apn après 🤣
  • ZeitoonZeitoon Membre Messages: 34
    Oui merci sans APN pas de réseau donc j'y penserai je pense. D'ailleurs, y'a t il moyen de virer tout ce qui est finlandais dans les APN ?
  • jeff11jeff11 Membre Messages: 21
    Un avis sur les performances du 715:
    Avant j'ai eu le 525s-23a, venu de Chine(il ne se vendait pas en France mais possédait la bande des 700).
    Les vitesses sont quasiment identiques, dans les mêmes conditions d'essai en download mais supérieures en upload pour le 715(le double, au feeling)
  • beucobeuco Membre Messages: 137
    Zeitoon a dit :
    Oui merci sans APN pas de réseau donc j'y penserai je pense. D'ailleurs, y'a t il moyen de virer tout ce qui est finlandais dans les APN ?
    Pas réussi de mon côté
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Zeitoon a dit :
    Oui merci sans APN pas de réseau donc j'y penserai je pense. D'ailleurs, y'a t il moyen de virer tout ce qui est finlandais dans les APN ?
    Plus facile d’apprendre le finnois que de modifier le firmware.
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    jeff11 a dit :
    Un avis sur les performances du 715:
    Avant j'ai eu le 525s-23a, venu de Chine(il ne se vendait pas en France mais possédait la bande des 700).
    Les vitesses sont quasiment identiques, dans les mêmes conditions d'essai en download mais supérieures en upload pour le 715(le double, au feeling)
    Agrèges-tu les 3 bandes ?
  • ZalZal Membre Messages: 565
    il a peut etre pas les 3 bandes sur son emetteur.
  • ZeitoonZeitoon Membre Messages: 34
    J'ai trouvé enfin la solution en changeant mon MDP d'origine web DNA-Mokkula.... par un MDP perso et laissant admin à l'identifiant !
  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    D'après ce que j'ai lu tu pourrais mettre en Anglais au lieu du Finlandais mais pas en Français ; sur cette file ,tu peux trouver toute la doc en Français .
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Yes Zal ;

    De plus les 525s-23a ne sont pas 4G++ (donc pas 3 bandes).

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    calicoba a dit :

    Yes Zal ;

    De plus les 525s-23a ne sont pas 4G++ (donc pas 3 bandes).

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

    Lol mon frère jeff fait un retour sur le B715 ?!? ;):D:D:D
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694
    Yes le basque;
    Bon, ma tasse de camomille et au lit lou calicoba !

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Paskalduna a dit :
    Lol mon frère jeff fait un retour sur le B715 ?!? 
    Ben oui je m'instruit et je lis beaucoup le forum et un jour j'aurais peut être la 700 sur mon pylône . pourquoi , j'ai dit une bêtise ?  :D
  • Jerem7358Jerem7358 Membre Messages: 25
    Modifié (octobre 2018)
    Bonjour tout le monde, voilà j avais un routeur tp link avec ses petites antennes et en optimisant la position j'obtenais 50mega/6mega.
    J'ai découvert les antennes et les routeur huawei puis je suis tomber sur cette discussion et j'ai craquer pour le b715 et les antennes mimo58. Premiers essais ce soir antenne à l'horizontale à 2,4 km de l antenne relativement bien dégage à part des arbres.
    Au départ déçu 100 mega, un dernier réglage sur le toit je redescend je trouve 90mega, mince j étais sur le Wifi 2,4ghz, je passe donc sur le 5ghz et la débit max 150mega.download/28mega.upload.
    Donc déjà de meilleur humeur, mais demain essai à la verticale. 
    Merci pour tous vos commentaires qui m'ont aidez à prendre la bonne décision d'acheter ce routeur/antennes et surtout 40% moins cher ! 
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    JEFF69 a dit :
    Paskalduna a dit :
    Lol mon frère jeff fait un retour sur le B715 ?!? 
    Ben oui je m'instruit et je lis beaucoup le forum et un jour j'aurais peut être la 700 sur mon pylône . pourquoi , j'ai dit une bêtise ?  :D
    non c'etait pour faire remarquer a calimutxo que...
    calicoba a dit :

    Yes Zal ;

    De plus les 525s-23a ne sont pas 4G++ (donc pas 3 bandes).

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

    Alors que tu causais du B715.
  • ZalZal Membre Messages: 565
    @Jerem7358si c'est pas fait penser à telecharger LTE inspecteur pour pouvoir regler les frequences comme tu le veux.
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Jerem7358 a dit :
    Bonjour tout le monde, voilà j avais un routeur tp link avec ses petites antennes et en optimisant la position j'obtenais 50mega/6mega.
    J'ai découvert les antennes et les routeur huawei puis je suis tomber sur cette discussion et j'ai craquer pour le b715 et les antennes mimo58. Premiers essais ce soir antenne à l'horizontale à 2,4 km de l antenne relativement bien dégage à part des arbres.
    Au départ déçu 100 mega, un dernier réglage sur le toit je redescend je trouve 90mega, mince j étais sur le Wifi 2,4ghz, je passe donc sur le 5ghz et la débit max 150mega.download/28mega.upload.
    Donc déjà de meilleur humeur, mais demain essai à la verticale. 
    Merci pour tous vos commentaires qui m'ont aidez à prendre la bonne décision d'acheter ce routeur/antennes et surtout 40% moins cher ! 
    A cette distance, une antenne panneau suffisait car je suis à proximativement dans la même situation géographique que toi mais si tu es content.
  • Jerem7358Jerem7358 Membre Messages: 25
    Je préfère prendre le maximum une fois pour toute, je compte déménager d'ici un an ou deux, donc je préfère anticipé et être au top maintenant surtout que la c est pas optimiser et que j ai pas encore le 700mhz mais c'est pour bientôt... 
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Dans un an ou deux, faudra tout changer (5g ???)
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266
    Paskalduna a dit :
    Dans un an ou deux, faudra tout changer (5g ???)
    comme dit steve job c'est une révolution il faut tout changer  !!

    mais on a du temps , mon premier abonnement internet adsl date de 18 ans  et j'ai toujours pas 2 méga ! si entre temps un président n'avait pas ordonné le tgv EST je pense que mon village serait un village fantôme façon hollywood ! alors la 5g chez moi peut être un jour mais uniquement grâce au tgv ! si toutefois d'ici là je vais probablement bouffer les pissenlits par la racine !!
    bien qu'en ile de france , je serais dans les derniers lots pour le 700mhz.
    C'est pas génial ?? bon en tout cas nrjmobile sera pas pour moi car ces couillons n'ont pas mis la 4g . à moins qu'il se rattrape et passe directe a la 5 ou 6g.





Cette discussion a été fermée.